1. Introduction de la fonction : le camion à ordures compressé est composé d‘un compartiment à ordures scellé, d‘un système hydraulique et d‘un système d‘exploitation. L‘ensemble du véhicule est entièrement scellé et toute l‘eau en cours d‘auto-compression, d‘auto-vidage et de compression pénètre dans le réservoir d‘eaux usées, ce qui résout complètement le problème de la pollution secondaire lors du transport des ordures et évite les désagréments aux personnes. sont adoptés Les pièces importées présentent les avantages d‘une haute pression, d‘une bonne étanchéité, d‘un fonctionnement pratique et de la sécurité. Mécanisme de rotation de seau suspendu à l‘arrière ou mécanisme de rotation de seau à ordures en option.
2. Présentation du produit : La partie dédiée du camion à ordures comprimé est composée d‘un compartiment à ordures, d‘un réservoir d‘eaux usées, d‘un remplisseur, d‘un grattoir, d‘une vanne d‘inversion multivoies pour bulldozer, d‘un système hydraulique, d‘un dispositif de seau suspendu, etc. Le camion à ordures à compression est un type entièrement scellé.Les eaux usées dans le processus de compression pénètrent directement dans le réservoir d‘eaux usées, ce qui résout complètement la pollution secondaire pendant le transport des ordures.Les composants clés sont des composants importés.
3. Introduction détaillée: la voiture de compression adopte une électrovanne importée (pour éliminer les fuites d‘huile du cylindre), un système de contrôle électronique intelligent Siemens (télécommande depuis la cabine du conducteur), des pièces moulées pour les pièces clés du véhicule (plus robuste et durable ), et les déchets de sol en option à l‘arrière Seau (peut vider les ordures directement) / dispositif de seau suspendu (peut soulever 180-660 litres de poubelle).
4. La promesse du fabricant : les caisses de nos camions à ordures sont toutes en matériaux WISCO de haute qualité, avec une conception de cadre en forme d‘arc, et les tuyaux d‘huile du véhicule sont connectés une fois, et les joints multiples sont refusés. La vanne hydraulique est une pièce importée et est fixée dans une boîte séparée. Le système de commande électronique est exploité par Siemens et la cabine est commandée par télécommande.