Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

L‘utilisation correcte du camion d‘aspiration sous vide d‘égout

Temps:2019-08-07 Vues:1795
Le camion d‘épuration appartient au véhicule d‘assainissement. Il est principalement utilisé pour collecter, transférer et transporter les boues d‘épuration et les eaux d‘égout afin d‘éviter toute pollution secondaire. Les pierres et les grosses pierres peuvent également être facilement aspirées, de sorte que la majorité des utilisateurs leur fait confiance. Alors, qu‘est-ce qu‘un opérateur de camion d‘aspiration qualifié doit faire pendant l‘opération?
1. L‘aspiration du camion d‘aspiration provient principalement de la pompe à vide, c‘est pourquoi la pompe à vide est très importante.La pompe à vide doit maintenir un nombre de tours adéquat. Pour influer sur la durée de vie, afin d’atteindre le nombre approprié de tours de travail, il convient d’ajuster au mieux le papillon des gaz en fonction du type de pompe.
2. Lors du choix de la position à plat lors du déchargement, le camion aspirant est généralement équipé d‘un système de levage et de déchargement, qui peut décharger le matériau lui-même, il est donc interdit de décharger la route dans des endroits inégaux ou même inclinés lors du déchargement automatique. Lors du déchargement de routes en pente, les pièces du véhicule se déforment facilement pour provoquer des dysfonctionnements et peuvent également provoquer des renversements.
3. Lors du déchargement, ouvrez d‘abord le couvercle arrière du réservoir Avant de décharger, desserrez les boulons de verrouillage et soulevez le couvercle arrière à un angle approprié.Lorsque le réservoir est plein, il est interdit de soulever le couvercle arrière. Le corps de la citerne, sinon il va reculer à cause du centre de gravité, ce qui est facile à provoquer un renversement.
4. Lorsque la pompe à huile et la pompe à vide sont alimentées, le moteur tourne au ralenti et appuie à fond sur la pédale d‘embrayage.Lorsque l‘interrupteur de prise de force est activé, la pédale d‘embrayage est relâchée lentement.
5. Lorsque le camion d‘aspiration est en marche, la pompe à vide et la pompe à huile sont à l‘arrêt.
6. N‘utilisez pas le camion aspirateur pour inhaler et transporter de l‘huile usée et des matières dangereuses, afin d‘éviter des accidents graves tels qu‘un incendie ou une explosion. Rappelez-vous: la sécurité avant tout!
7. Des tiges de soutien et des butées de sécurité doivent être utilisées pour entrer dans le fond du réservoir ou en service lorsque le bateau-citerne est soulevé.
8. Lors du transport de la saleté, la vitesse de conduite du véhicule doit être maintenue à une vitesse moyenne ou lente, sans virages brusques ni freinage brusque, car il n‘y a pas de cloison anti-vague à l‘intérieur du petit camion aspirant. Et le centre de gravité du véhicule est relativement élevé.
Formulaire de demande