Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Structure et caractéristiques de fonctionnement de la jauge de niveau de liquide pour réservoir de GPL enterré

Temps:2021-11-01 Vues:360
Structure et caractéristiques de fonctionnement de la jauge de niveau de liquide pour réservoir de gaz liquéfié enterré
Les réservoirs de gaz liquéfié enterrés sont des réservoirs de stockage de gaz liquéfiés enterrés sous terre. La raison principale est qu‘en raison de l‘espace limité, la distance entre le réservoir de stockage et le bâtiment peut être réduite de moitié, la superficie du terrain peut être utilisée efficacement et l‘apparence générale après l‘installation est coordonné. Lors de l‘installation, il faut faire attention à l‘anti-corrosion du corps du réservoir de stockage. Un anti-corrosion cathodique doit être effectué. Le remblayage de sable jaune doit être fin et uniforme, et les eaux usées doivent être évacuées.
Le réservoir de gaz liquéfié enterré est composé d‘un corps de réservoir, d‘une selle et d‘une tête. Il existe de nombreux accessoires de sécurité sur le réservoir, tels que des soupapes de sécurité, des manomètres, des thermomètres, des jauges de niveau, des orifices de vidange, des vannes d‘aération, etc. La jauge de niveau est utilisée pour afficher le niveau de volume du liquide dans le réservoir, ce qui est pratique pour l‘observation et le réglage du volume, les réservoirs de stockage hors sol doivent généralement ajouter une jauge de niveau de type flotteur, et le réservoir enterré utilise une jauge de niveau à volet magnétique.Comprenons le principe de structure et les caractéristiques de fonctionnement de la jauge de niveau à volet magnétique inférieur.
La jauge de niveau à volet magnétique adopte un tube de dérivation monté sur le dessus ou sur le côté lors de la mesure du liquide. Le corps principal de la colonne tournante magnétique est équipé d‘un indicateur de niveau de liquide à colonne tournante, d‘un interrupteur de niveau de liquide et d‘un transmetteur de niveau de liquide. L‘unité magnétique est placée à l‘intérieur de la boule flottante ou connectée à la boule flottante par l‘intermédiaire de la tige d‘éjection. Lorsque la boule flottante et l‘unité magnétique changent avec le niveau de liquide, le bloc de couleur magnétique (volet magnétique) est retourné ; le niveau de liquide magnétique le commutateur fonctionne au point de niveau de liquide correspondant ; En même temps, le capteur de niveau de liquide émet un signal de résistance variable standard sous l‘action de la force magnétique de la boule flottante, puis le signal de résistance est converti en un signal de courant 4-20mA émis par un émetteur.
Le corps principal de la jauge de niveau à rabat magnétique est un corps de tuyau de raccordement, qui est connecté au conteneur de l‘utilisateur par une bride. Il y a un flotteur magnétique dans le corps du tuyau de raccordement, qui monte et descend avec la montée et la chute du niveau de liquide . Un indicateur composé d‘une colonne tournante est fixé à l‘extérieur du tube. La colonne tournante est composée de rouge et de blanc. Elle est blanche avant que le liquide ne monte. Lorsque le niveau de liquide augmente, le flotteur magnétique suivra la montée, et le couplage magnétique entraîne la rotation de la colonne tournante à 180. Elle devient rouge pour indiquer le niveau de liquide et les limites rouge et blanche correspondent à la hauteur du niveau de liquide dans le récipient.
Une vanne de vidange peut être installée sous la jauge de niveau à clapet magnétique et la vanne de vidange peut être ouverte au besoin pour éliminer la saleté. La partie supérieure est munie d‘un boulon de vidange, qui peut être desserré pour éliminer l‘air si nécessaire.

Les alarmes de limite supérieure et inférieure peuvent être installées sur le côté de la jauge de niveau du volet magnétique selon les besoins de l‘utilisateur.Il existe deux types d‘alarmes :
(1) Alarme de type XG : l‘alarme est équipée d‘une fermeture dynamique (normalement ouverte) Interrupteur à lames, lorsque le flotteur dans le tube principal monte (descend) au point de consigne d‘alarme avec le niveau de liquide, l‘acier magnétique dans le flotteur fermera le commutateur à lames et enverra un signal de contact, et lorsque le flotteur quitte le point d‘alarme avec la montée (baisse) du niveau de liquide, Le signal à ce point est automatiquement annulé.
(2) Alarme de type XJ : l‘alarme est équipée d‘un interrupteur d‘alarme entraîné par un couplage magnétique. Lorsque le flotteur franchit les points d‘alarme de limite supérieure et inférieure, l‘interrupteur d‘alarme est entraîné pour envoyer un signal pour réaliser une alarme ou un contrôle de niveau de liquide. Le commutateur d‘alarme a un contact normalement ouvert et un contact normalement fermé. Il a également la fonction de mémoire que le niveau de liquide ne se rétablit pas et que le signal d‘alarme n‘est pas éliminé, ce qui joue un rôle très important dans le fonctionnement sûr du processus de production.
Un émetteur à distance électrique peut être installé de l‘autre côté du corps du tube de la jauge de niveau à clapet magnétique en fonction des besoins de l‘utilisateur pour convertir la hauteur du niveau de liquide en une sortie de signal de courant standard pour la sortie du signal de niveau de liquide et le signal de niveau de liquide à distance Passez-le à l‘instrument secondaire pour le contrôle et la détection des indications.
Formulaire de demande