Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Processus d‘opération de sécurité d‘un véhicule de balayeuse de route à vide

Temps:2019-07-09 Vues:597
L‘aspirateur est un système complexe et à forte intensité technique dont les composants clés sont des produits de marque.Les opérateurs et le personnel de maintenance doivent suivre une formation stricte avant de pouvoir utiliser le véhicule. Une utilisation correcte, des inspections et des réglages fréquents, un remplacement rapide des consommables et des consommables sont une condition nécessaire pour assurer le fonctionnement normal du véhicule sans défaillance et pour prolonger efficacement sa durée de vie. Alors, quelles sont les spécifications de fonctionnement sûres de l‘aspirateur en utilisation réelle?
Les spécifications de fonctionnement en toute sécurité de l’aspirateur sont les suivantes:
1. Le véhicule ne doit pas être démarré lorsque l‘armoire est à l‘état levé.
2. Lorsque vous n‘aspirez pas ou ne changez pas la machine, soulevez la ventouse pour éviter de rayer l‘orifice d‘aspiration.
3. La vitesse de travail normale du moteur auxiliaire est de 1500-1800R / MIN. Il est formellement interdit de fonctionner pendant une longue période. Pour réduire l‘usure de l‘embrayage, le moteur auxiliaire n‘est pas autorisé à rester entre 950-1250r / min.
4. Lorsque le coffret est levé, le véhicule doit être garé en douceur et en état de frein de stationnement. Si vous entrez dans le bas de l‘armoire, vous devez tenir les contrefiches de sécurité. Le véhicule peut être inspecté et entretenu une fois qu‘il a été déterminé que la boîte est soutenue de manière fiable par la tige de support.
5. Il est strictement interdit de faire fonctionner le système hydraulique lorsque le moteur auxiliaire tourne à grande vitesse afin d‘éviter tout dysfonctionnement du système hydraulique.
6. Il est formellement interdit à la pompe de tourner au ralenti sans eau, sinon le joint de pompe et la bobine intérieure de la pompe seront endommagés.
7. Ne rincez pas le radiateur du moteur et l‘entrée du filtre à air du moteur avec un débit d‘eau à haute pression afin d‘éviter d‘endommager les ailettes du dissipateur de chaleur ou l‘eau du moteur.
8. Lorsque la machine doit être arrêtée en hiver, il est nécessaire d‘évacuer l‘eau de refroidissement dans le réservoir du radiateur et le moteur dans l‘antigel. Dans le même temps, le réservoir d‘eau, la conduite d‘eau, le filtre à eau et l‘eau dans la pompe doivent être vidés pour éviter le gel.
9. N‘éteignez jamais l‘interrupteur principal lorsque le moteur auxiliaire est en marche. Une fois les travaux terminés, l’alimentation principale doit être coupée pour éviter que la batterie ne soit épuisée.
10. Toujours vérifier et éliminer la poussière de chaque filtre à air du moteur (de préférence une inspection quotidienne). Une fois les travaux terminés dans un environnement très poussiéreux, ils doivent être nettoyés avant la prochaine opération.
Ce qui précède correspond au contenu de la procédure d‘utilisation sans danger de l‘aspirateur.Le conducteur doit utiliser l‘aspirateur pour fonctionner correctement conformément aux règles de fonctionnement de sécurité, faute de quoi les pièces pourraient être endommagées à un stade précoce et affecter l‘efficacité de fonctionnement de l‘aspirateur.

Formulaire de demande