Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Étapes de fonctionnement et précautions des véhicules de nettoyage et de dragage à joint aspirant

Temps:2021-11-30 Vues:341
Étapes d‘opération et précautions pour le nettoyage et les véhicules de dragage à joint aspirant
 
Le camion de nettoyage et d‘aspiration est également appelé camion de dragage commun. Un véhicule a à la fois les fonctions d‘un véhicule d‘aspiration des eaux usées et d‘un véhicule de nettoyage à haute pression (un véhicule de dragage d‘égout à haute pression). La fonction d‘arrosage peut également être installée selon les besoins, une voiture peut être utilisée à des fins multiples, et les fonctions d‘une variété de modèles peuvent être obtenues avec le moins d‘investissement possible.Ces dernières années, elle a été bien accueillie par le marché.

Il existe différentes tailles de camions d‘aspiration des eaux usées. Il existe des types de sous-stockage et de sous-réservoir.Le réservoir d‘eau propre peut être suspendu sur le côté, peut être levé ensemble ou fixé. Le volume de 5-6 mètres cubes, 10-12,5 mètres cubes, 15 mètres cubes, 22 mètres cubes, 33 mètres cubes et d‘autres modèles différents peuvent être sélectionnés. Le volume du réservoir d‘eau propre et du réservoir de récupération peut être attribué en fonction des besoins de l‘utilisateur et personnalisé, ce qui est très flexible.

Les fabricants de camions de nettoyage et d‘aspiration suivants présenteront les étapes de fonctionnement et utiliseront les précautions pour nettoyer le camion d‘aspiration des eaux usées :

La première étape consiste à vérifier s‘il y a de l‘eau dans le réservoir d‘eau de la pompe de circulation d‘eau et si le niveau d‘eau atteint les 2/3, puis serrer le boulon de verrouillage du couvercle arrière, fermer le robinet à tournant sphérique des eaux usées, ouvrir le robinet à tournant sphérique des eaux usées, fermer le robinet à tournant sphérique d‘intercommunication pour l‘eau et les eaux usées et mettre le tuyau d‘aspiration des eaux usées Connectez le robinet à tournant sphérique d‘aspiration de la saleté.
Ensuite, je suis venu dans la cabine et j‘ai mis le feu, réglé le baromètre sur 7 à 8 pressions, appuyer sur l‘embrayage, appuyer sur l‘interrupteur de la pompe à vide et desserrer lentement l‘embrayage.
Descendez ensuite de la voiture et allez à la position du réservoir d‘eau de la pompe à vide, tournez le levier de fonctionnement de la vanne à quatre voies d‘aspiration et de décharge jusqu‘à ce que l‘entrée et la sortie d‘air soient à l‘état d‘air de sortie et que la fonction d‘aspiration soit activée ( en même temps, vérifiez si l‘aiguille du manomètre à vide descend).
Enfin, faites attention au tuyau fécal du réservoir d‘eaux usées et ne dépassez pas la ligne d‘avertissement rouge pour empêcher la saleté de pénétrer dans la pompe à vide et d‘endommager le corps de la pompe. Lorsqu‘elle atteint la ligne d‘avertissement rouge du tuyau fécal visuel, tournez le levier de commande de la vanne à quatre voies d‘aspiration et de refoulement en position médiane pour faire le vide. La pression est relâchée (il suffit de revenir à la position d‘origine comme ci-dessus).
Enfin, appuyez sur l‘embrayage, éteignez l‘interrupteur de la pompe à vide et la fonction d‘aspiration de la saleté est terminée. (De plus, l‘interrupteur de la pompe à vide doit être allumé lorsque le réservoir est soulevé et le couvercle arrière est ouvert. Il est strictement interdit de soulever la charge lourde et d‘ouvrir le couvercle arrière sans ouvrir les boulons du couvercle arrière).

Le camion d‘aspiration des eaux usées a plus de fonctions et une structure complexe. Il n‘y a pas que des systèmes hydrauliques, des systèmes à vide, mais aussi des systèmes à haute pression. Par conséquent, veuillez prêter attention à l‘opération, ne pas opérer à la va-vite lorsque vous n‘êtes pas familier avec elle, observer davantage, consulter davantage et éviter les dommages humains causant d‘énormes pertes.
Formulaire de demande