Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

COMMENT traiter les écrans humides des véhicules mobiles extérieurs à LED?

Temps:2019-10-15 Vues:1153
Le véhicule publicitaire à diodes électroluminescentes comprend cinq éléments: un grand écran, un système d’alimentation, un système hydraulique, un système d’exploitation et un système de traction. Le système d’alimentation se compose de produits électroniques et la quasi-totalité de ces produits ne peut pas être humide, ce qui affectera non seulement le fonctionnement normal du système de circuit, mais également la durée de vie de l’écran de la voiture. Par conséquent, le problème des inondations de véhicules publicitaires à LED a toujours préoccupé de nombreux ménages. Comment les traitons-nous?
La première étape consiste à distinguer les véhicules publicitaires à LED d’un problème d’humidité ou de système. Le flou de l’affichage se présente généralement comme un affichage normal le jour de beau temps, et il risque d’être un peu déroutant s’il pleut. Si vous voyez que l’image d’affichage à LED est seulement floue et normale, elle est humide et vice-versa est un problème système.
La deuxième mesure consiste à ouvrir le soleil par beau temps lorsqu‘il pleut accidentellement. Ne vous inquiétez pas, la meilleure façon de le faire est d‘ouvrir le soleil par beau temps, puis de rallumer l‘écran et de fonctionner normalement. Tout va bien. Si vous souhaitez l’éviter à l’avance, vous pouvez utiliser un dessicant dans la voiture publicitaire à LED, ce qui empêchera en grande partie l’humidité d’être évitée.
Avez-vous appris ces deux astuces? Bien entendu, si vous souhaitez prolonger la durée de vie de la publicité à LED, vous devez effectuer un entretien quotidien.
Formulaire de demande