Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Comment un novice doit-il utiliser correctement un camion arroseur à eau?

Temps:2019-07-04 Vues:2735
Tout d‘abord, les travaux de préparation avant l‘arroseur
        1. Vérifiez le niveau d‘huile de lubrification dans la boîte de vitesses de l‘arroseur jusqu‘au bord inférieur du trou du bouchon fileté, sinon ajoutez de l‘huile pour engrenages.
        2. Vérifiez que le levier de l’arroseur de l’arroseur est au point mort, vérifiez que la poignée de la boîte de prise de courant est horizontale à la bonne position, qu’elle soit horizontale à la bonne position et que le contrôleur d’accélérateur soit au minimum. .
      Deuxièmement, le fonctionnement de la pompe et de la prise de force
        1. Commencez à connecter le pipeline correspondant et à démarrer le moteur Lorsque le manomètre original atteint 0,3 MPa, appuyez sur la pédale d‘embrayage, ouvrez le commutateur de commande de levier de puissance et desserrez lentement l‘embrayage (trop rapidement pour endommager la prise de force et la boîte de vitesses). Continuez comme ça. La vitesse de fonctionnement de la pompe peut être contrôlée par le contrôleur de papillon.
        2. Arrêtez d‘appuyer au maximum sur le contrôleur d‘accélérateur.Appuyez sur la pédale d‘embrayage pour remettre l‘interrupteur de commande de prise de force dans sa position d‘origine afin de désengager le boîtier de prise de force.
      Troisièmement, l‘inspection après utilisation
        1. Vérifiez si l‘interrupteur de commande de prise de force est de retour et si le contrôleur d‘accélérateur est au minimum.
        2. Vérifiez la position de la poignée de la vanne, les deux fermées.
Quatrièmement, précautions concernant la prise d’eau par aspersion
1. Lorsque le sprinkleur utilise l’étang et que le fossé est la source d’eau de travail, il convient de noter que toutes les extrémités du tuyau d’aspiration ne sont pas dans l’eau. De plus, il est strictement interdit de retirer le filtre en cas d‘absorption d‘eau afin d‘éviter toute inhalation excessive de cailloux, d‘ensilage ou de débris à la dérive. Si la source d‘eau est peu profonde, vous devez creuser plus profondément dans l‘eau pour vous assurer qu‘elle ne contient pas de débris et ne pénètre pas dans l‘air.
2. Lorsque le tuyau d‘admission doit être aspiré, le système de tuyau d‘admission doit maintenir un certain degré de vide pour aspirer de l‘eau dans le réservoir. Le système de tuyauterie d‘entrée doit être scellé de manière fiable, le tuyau ne peut pas être endommagé et le tuyau dur ne doit pas présenter de fissures, sinon cela provoquerait une fuite d‘air, sinon cela entraînerait l‘aspiration de l‘eau.
3. L‘arroseur de parc de stationnement doit être arrêté pendant le stationnement avant que l‘eau soit absorbée ou avant que l‘eau ne soit arrosée.
Formulaire de demande