Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Utilisation et maintenance quotidiennes des véhicules publicitaires à LED

Temps:2019-08-13 Vues:1616
Utilisation et entretien de la voiture à LED:

Tout d’abord, la campagne publicitaire doit effectuer le travail suivant avant de se déplacer sur de longues distances:
1. Vérifiez que les portes du boîtier de l‘écran à DEL sont toutes verrouillées.
2. Vérifiez si l’écran à DEL a été abaissé.
3. Vérifiez la présence de fissures dans les joints soudés de la plaque en acier de la plaque de blindage à LED et des pattes de levage de la plaque en acier.
4. Vérifiez que les vis du moyeu ne sont pas desserrées.
5. Vérifiez si la pression d‘air du pneu est normale.
Deuxièmement, il est préférable de suspendre l‘extrémité avant de la plaque métallique du châssis lors de la traction.La distance entre l‘extrémité arrière du tracteur et l‘avant du véhicule multimédia est supérieure à 1 mètre, faute de quoi, lorsque le tracteur tournera, la queue du tracteur endommagera l‘enveloppe extérieure du véhicule publicitaire. Il est particulièrement intéressant de noter que les barres de traction installées sur le véhicule publicitaire sont utilisées pour les déplacements manuels à courte distance et que les barres de traction du tracteur ne sont absolument pas autorisées.
Troisièmement, pendant le processus de traction, la vitesse du véhicule est contrôlée à 30 km / h. Les concessionnaires automobiles doivent toujours surveiller chaque mouvement de la voiture média, rencontrer des routes inégales et rappeler aux conducteurs de ralentir.
4. Une fois que le véhicule publicitaire est arrivé à l‘emplacement désigné, posez d‘abord les quatre pieds de support et ajustez la longueur de l‘extension (si le vent est fort, les pieds de support sont davantage étendus) et le sol est tendu.
5. Si le vent dépasse 5, l‘écran ne peut pas être élevé pour empêcher le véhicule publicitaire d‘être éraflé.
6. Une fois l‘écran relevé, le personnel ne doit pas se mettre la tête dans l‘espace entre le bas de l‘écran et le châssis pour éviter les accidents.
7. Si le personnel de maintenance doit effectuer la maintenance après le levage de l‘écran, le cadre de support destiné à empêcher une chute soudaine doit être placé dans l‘élévateur.
8. Connectez le fil de terre avant de démarrer la machine pour éviter les fuites.
Neuf, l’écran à LED doit être réparé par un professionnel, le courant total doit être mis hors tension pendant la maintenance.
10. En cas de typhon, il est préférable de garer la voiture publicitaire à l’intérieur et d’utiliser une corde pour fixer le véhicule publicitaire.
XI, matériel publicitaire entretien du matériel LED et précautions
1. Une fois le véhicule publicitaire utilisé, il est préférable de le garer à l‘intérieur afin d‘éviter efficacement le vent et le soleil. Lorsqu‘il est garé à l‘extérieur, il est recouvert du capot de la voiture après l‘entretien. Cet équipement doit être utilisé pendant au moins 15 heures pendant au moins 15 jours Si le capot du véhicule est fermé pendant une longue période, la carte de circuit imprimé du module à LED récupère de l‘humidité, ce qui provoquerait un court-circuit.
2. La surface de la carrosserie publicitaire est nettoyée à la cire de polissage pendant 7 à 15 jours. La partie élévatrice est nettoyée à l‘aide d‘un pinceau fin et de la cire à polir. Le pneu peut être nettoyé à l‘aide d‘un cirage de pneu professionnel (attention aux produits corrosifs Lavez la lotion), nettoyez la surface de l‘écran avec un pinceau fin pendant 15 jours (veillez à ne pas la laver avec un tuyau d‘eau), et nettoyez l‘espace intérieur de l‘écran pendant 2 mois.
3. Après une utilisation prolongée, les pieds, la pièce de traction, la plaque en acier et les ponts avant et arrière sont rouillés.Vous pouvez utiliser du papier de verre pour nettoyer puis appliquer une peinture antirouille noire.Une fois que la peinture antirouille est complètement sèche, brossez à nouveau l‘huile. Pour garder les pièces flexibles.
4. L‘huile hydraulique de l‘ascenseur est remplacée une fois par an et le tuyau d‘huile est remplacé une fois tous les 18 mois.
5, les roulements des essieux avant et arrière sont inspectés une fois par an; le roulement est endommagé et remplacé par un nouveau, puis coulé dans le lithium général de la voiture. Si la pression des pneus est insuffisante, la pression atmosphérique doit être ajustée à 6,5 ± 0,5.
6. Vérifiez tous les câbles une fois par mois, principalement si la ligne est cassée ou cassée.
7. Après chaque utilisation de l‘équipement, toutes les vis doivent être inspectées et resserrées, y compris (vis du moyeu, vis de la plaque en acier, vis de la plaque en acier, vis du boîtier d‘écran mené, vis de fixation du ventilateur).

Formulaire de demande