Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Utilisation correcte du camion de pompiers en mousse à poudre sèche

Temps:2019-08-07 Vues:1623
Les voitures de pompiers modernes sont généralement équipées d‘échelles en acier, de pistolets à eau, d‘extincteurs portatifs, d‘appareils respiratoires autonomes, de vêtements de protection, d‘outils de secours, d‘outils de premiers secours, etc. Les types courants de camions de pompiers comprennent les camions de pompiers à réservoir d‘eau, les camions de pompiers à mousse, les camions de pompiers à pompe, les camions de pompiers à plateforme montante et les camions de pompiers à échelle.
Précautions d‘emploi des camions de pompiers en mousse à poudre sèche:
1. Vérifiez régulièrement si la poudre sèche dans le réservoir de poudre sèche est agglomérée. Lors de l‘ajout de poudre sèche, évitez que des impuretés y pénètrent.
2. Effectuez un test de pression d‘eau et d‘étanchéité sur le réservoir de poudre sèche tous les cinq ans en fonction de la pression spécifiée, maintenez-le pendant 3 minutes, la valeur du manomètre ne doit pas chuter et il ne doit y avoir aucune fuite ni anomalie dans chaque soudure.
3. Après utilisation du canon à poudre sèche (canon), la cavité interne doit être purgée à temps pour éviter la corrosion et bloquer le canon à poudre sèche (canon).
4, vérifient souvent l‘azote, les joints des tuyaux de poudre sèche, les vannes, trouvent les problèmes et résolvent à temps. Vérifiez la pression à l‘intérieur de la bouteille d‘azote tous les trois mois.Si la pression à l‘intérieur de la bouteille est inférieure à 12 MP, elle doit être regonflée.
5, voiture à poudre sèche (véhicule combiné à poudre sèche) dans le domaine de l’incendie doit être basée sur la situation réelle de l’incendie, calculer avec précision la quantité de poudre sèche nécessaire pour éteindre l’incendie, tandis que la voiture à poudre sèche (voiture à poudre sèche) se rapproche le plus possible de la source , visant le point de feu et s‘efforcer de l‘éteindre une fois. Lorsqu’il utilise des camions à poudre sèche pour le sauvetage en cas d’incendie pétrochimique, le chef du service des incendies doit mobiliser les forces correspondantes pour effectuer le travail de recouvrement, tout en envisageant d’utiliser le véhicule en mousse pour prévenir et prévenir les incendies, ce qui constitue un gage de succès.
Formulaire de demande