Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Entretien correct du câble métallique sur le camion-grue?

Temps:2020-02-25 Vues:802

Les grues montées sur camion appartiennent aux véhicules d‘ingénierie et de construction. Dans les accidents d‘ingénierie et de construction, il y a beaucoup d‘accidents causés par des ruptures de câbles. En fait, ces accidents auraient pu être évités. Cela nous oblige à être plus prudents pendant le fonctionnement normal. N‘oubliez pas le câble métallique lors de l‘entretien de la grue.

Nous devons d‘abord comprendre pourquoi le câble se casse?
1. Lorsque vous soulevez la cargaison, le crochet tombe au sol, le câble métallique sort de la rainure et tombe dans la couture latérale, c‘est-à-dire qu‘il saute dans la rainure. Dès que la grue a travaillé dur, le câble métallique s‘est coincé.
2. Lors du levage de marchandises lourdes, le câble métallique ne peut pas supporter le poids qu‘il doit supporter, c‘est-à-dire une surcharge de travail.
3. Faites toujours plus attention à l‘entretien et utilisez souvent du beurre pour essuyer le câble métallique en temps opportun afin de réduire la friction.
4. Si le câble métallique s‘avère moelleux, il doit être remplacé à temps, en gardant à l‘esprit que la sécurité passe avant tout!

À quels problèmes faut-il faire attention lors de l‘entretien de la grue?
1. Faites attention à la canalisation, au corps de soupape et au joint d‘huile pour le vieillissement et les fuites, et vérifiez régulièrement l‘huile hydraulique (niveau d‘huile, saleté et viscosité).
2. Faites attention à la fuite de la soupape de commande (si la jambe se rétracte ou s‘étend automatiquement, si le vérin de relevage tombe automatiquement après avoir levé la flèche, etc.).
3. Faites attention à la présence de bruits anormaux dans la prise de mouvement, la pompe à huile, le mécanisme de pivotement, le treuil et les autres composants.
4. Faites attention à la lubrification des roulements d‘orientation, au point d‘appui du vérin hydraulique, etc.
5. Faites attention à vérifier que le câble métallique ne présente pas de fils et de poils cassés, vérifiez si le bord de la poulie est endommagé, si la rainure de la poulie est trop profonde et si la structure du crochet est excessivement usée.

Formulaire de demande