Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Composition et technologie de production du réservoir de GPL

Temps:2022-08-28 Vues:113
Le réservoir de stockage de GPL est en tôle d‘acier spéciale q345r pour trois types de récipients à pression, avec une limite d‘élasticité de 340mpa. Il a de bonnes propriétés mécaniques complètes, une résistance à la corrosion, une résistance à haute température et de bonnes performances de coupe. Le corps du réservoir est soudé par le corps du cylindre et la tête en fonction de la taille du volume. Le corps du cylindre doit être divisé en plusieurs sections de section du cylindre. Le soudage doit d‘abord être effectué sur la soudure interne de l‘anneau, la soudure externe de l‘anneau doit être effectuée par rainurage à L‘air et le soudage automatique de l‘anneau doit être effectué sur le point de contrôle de la qualité technique.

1. L‘utilisation d‘un équipement automatique de soudage par couture circonférentielle avec une excellente technologie peut assurer la stabilité des joints de soudage et les joints de surface doivent être uniformes et lisses conformément aux exigences du procédé.



2. Il n‘est pas permis de traverser les soudures. La distance horizontale entre les soudures longitudinales entre deux joints de cylindre doit être supérieure à 150 mm pour assurer la sécurité du réservoir.



Le réservoir de GPL se compose d‘une tête et d‘un cylindre avant et arrière. Les accessoires comprennent: jauge de niveau de liquide, manomètre, thermomètre, soupape de sécurité, soupape d‘arrêt d‘urgence, soupape sous - marine, sortie de soufflage, soupape de sortie divisée en deux et une seule sortie.



Il s‘agit généralement d‘une vanne à bille ordinaire, qui peut être configurée comme une vanne en acier inoxydable. L‘entrée et la sortie d‘une seule phase liquide et l‘entrée et la sortie d‘une seule phase gazeuse sont séparées du dessous du corps et sont divisées en sortie de la phase liquide des deux côtés du corps.



Quel est le processus de production du réservoir de gaz liquéfié?

Dessin du procédé de conception - coupe et Blanking de l‘acier - rainure de bord plane - alignement de l‘enroulement du cylindre - soudage longitudinal des soudures - soudage circonférentiel des soudures - détection des défauts aux rayons X - ouverture des accessoires de buse - soudage des brides et des accessoires et détection des défauts de particules magnétiques - traitement thermique du réservoir - sablage de surface et Derusting - peinture de surface du réservoir - achèvement de la production du réservoir de stockage.
Formulaire de demande