Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Le moteur du camion d‘aspiration d‘égout peut-il être rincé à l‘eau?

Temps:2019-06-24 Vues:11264
Nous savons que le moteur du camion d‘aspiration d‘égout aura une couche de terre noire et boueuse après une longue période d‘utilisation. La saleté est composée d‘un mélange de tartre, de saleté, de poussière et de diverses taches d‘huile. Ne sous-estimez pas la saleté, elle présente un certain degré de corrosivité et est nocive pour les plastiques et les pièces en caoutchouc du moteur. Dans le même temps, la saleté peut également entraver la dissipation de chaleur du moteur du camion aspirant. Par conséquent, il est nécessaire de nettoyer la saleté du moteur. Comment peut-on enlever la saleté? À quoi devrais-je faire attention pendant le processus de nettoyage?
 
Tout d’abord, l’interface composant électrique du moteur du camion aspirateur à vide est imperméabilisée et n’a pas peur de l’eau. Par conséquent, de nombreux endroits sont habitués à rincer le moteur du camion aspirateur directement avec un pistolet à eau haute pression, et les pièces du moteur ne sont pas emportées. Cependant, faites attention aux points suivants lors du nettoyage des pistolets à eau haute pression:
1. Évitez de laver à l’eau lorsque le moteur est chaud.
Lorsque le moteur du camion aspirant est dans un état de température élevée, si le moteur est soudainement refroidi, le cylindre peut être déformé et fissuré. De plus, le rinçage à haute température produit également une grande quantité de vapeur d‘eau, ce qui peut avoir un effet sur le circuit.
2, essayez d‘éviter de laver la boîte à fusibles en dehors du moteur et de l‘ordinateur de conduite
La boîte à fusibles du compartiment moteur de certains camions aspirants évite de rincer le pistolet haute pression ici. Bien qu’il y ait un traitement imperméable, il n’ya pas de problème de pluie, mais la pression du pistolet à eau haute pression est grande, juste au cas où. Par conséquent, lors du nettoyage du moteur du camion aspirant, essayez d‘éviter l‘ordinateur de conduite et la zone extérieure de la boîte à fusibles.
Pour la boîte à fusibles externe et l’ordinateur de conduite, il est plus approprié de nettoyer avec un chiffon humide ou une brosse douce. Si le chiffon humide et la brosse souple ne fonctionnent pas, essayez d‘utiliser le nettoyant spécifique au moteur. Pour laver le moteur du camion aspirant, il est préférable de choisir un nettoyant à mousse. Comme les nettoyants moussants ont un long temps de séjour, ils peuvent décomposer efficacement les molécules d‘huile et certaines molécules tenaces.
La pire façon de faire est de rincer le moteur avec un pistolet à eau haute pression pendant que le moteur est encore chaud. Certaines personnes pensent qu‘il est plus facile de laver la saleté du moteur lorsqu‘il fait chaud. Il n‘y a rien de mal à cette idée, mais cela pourrait sérieusement endommager le moteur du camion aspirant.
Formulaire de demande