Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Précurseur et contre - mesure de la batterie de stockage du wagon - citerne

Temps:2022-09-09 Vues:82
La perte soudaine de puissance de la batterie du camion - citerne est un problème inattendu et sans défense. Le fabricant du wagon - citerne a rappelé que si l‘on prêtait plus d‘attention à l‘état du wagon à des moments ordinaires et que l‘on prenait des mesures en temps opportun en cas de diminution de la puissance de la batterie de stockage, ce problème pourrait être complètement évité. En outre, lorsque le wagon - citerne ne peut pas démarrer en raison de la batterie de stockage, il ne doit pas être manipulé de façon désordonnée et plusieurs principes doivent être respectés.



Précaution: batterie de stockage de moins de trois signes



Afin d‘éviter que la batterie du camion - citerne ne soit soudainement déchargée, la meilleure façon est de prêter plus d‘attention au « signal de détresse» émis par sa voiture préférée. Les performances de la batterie de stockage sont principalement les suivantes: premièrement, le démarreur ne tourne pas ou tourne faiblement, de sorte que le démarreur ne peut pas démarrer; Deuxièmement, les phares sont plus foncés que d‘habitude; Troisièmement, le volume du Haut - parleur est faible ou même silencieux.



Afin de réduire au minimum la consommation d‘énergie de la batterie de stockage du wagon - citerne, le fabricant du wagon - citerne propose deux suggestions: premièrement, éviter d‘allumer la lumière ou d‘écouter la radio pendant longtemps lorsque le moteur est éteint; Deuxièmement, même si le moteur tourne, si le temps d‘arrêt est plus long, l‘alimentation électrique des équipements électriques inutiles (éclairage intérieur et extérieur, audio, navigation, etc.) doit être coupée.



En fait, les trois présages mentionnés ci - dessus de l‘alimentation insuffisante de la batterie de stockage ne sont pas difficiles à détecter pendant la conduite, mais beaucoup de propriétaires de véhicules ne les ont pas liés à l‘alimentation insuffisante de la batterie de stockage, pensant que ce n‘est qu‘un petit problème intermittent et ne s‘en soucient pas, ce qui a finalement causé une situation difficile de perte soudaine d‘alimentation pendant la conduite.



Contre - mesures: Connectez la batterie du véhicule de secours.



Lorsque la batterie de stockage n‘est pas alimentée, le démarrage du chariot est la méthode de démarrage d‘urgence la plus familière et la plus efficace, mais il s‘agit d‘un moyen interdit et ne peut pas être utilisé fréquemment, car il y a certains dommages au moteur et à l‘embrayage, en particulier pour éviter le démarrage automatique du véhicule.



Le fabricant du wagon - citerne rappelle qu‘en cas de panne soudaine de la batterie de stockage, il est correct de contacter le wagon de secours et de connecter le câble de saut pour charger temporairement le wagon de secours afin de démarrer le moteur. « pour éviter de ne pas être en mesure de charger lorsque la batterie est déchargée, le propriétaire doit préparer un câble de saut à l‘intérieur du véhicule, qui est disponible dans les magasins de pièces d‘automobile ordinaires.



Lors de la connexion du câble de saut, ne vous trompez pas sur la séquence de connexion du câble de saut: connectez d‘abord le terminal positif de la batterie de stockage sans puissance au terminal positif de la batterie du véhicule de secours, puis connectez le terminal négatif de la batterie du véhicule de secours à la partie métallique (fil de terre) dans la salle des machines du véhicule sans puissance. Une fois le câble de saut connecté, le moteur du véhicule de secours peut être mis en marche et le régime du moteur légèrement augmenté, après environ 5 minutes, la batterie sans charge peut être chargée d‘urgence. Une fois la charge terminée, les câbles de saut doivent être retirés dans l‘ordre inverse de la connexion des câbles de saut.



Attention aux quatre détails lors de la charge d‘urgence



Lors du chargement d‘urgence de la batterie, il y a quatre détails qui doivent faire l‘objet d‘une attention particulière. "Sinon, il peut y avoir un incendie, une explosion, des brûlures et d‘autres accidents majeurs."



Tout d‘abord, le terminal négatif du véhicule de secours doit être relié à la partie métallique de la salle des machines du véhicule sans électricité. Si le terminal négatif de la batterie de stockage sans électricité est directement relié, des étincelles seront générées; Deuxièmement, lors de la connexion des câbles de saut, ne laissez pas les bornes positives et négatives entrer en contact, sinon des étincelles seront générées; Encore une fois, ne pas charger près de la batterie. Étant donné que le liquide de la batterie contient de l‘acide sulfurique dilué et qu‘il peut être éjecté, s‘il est pulvérisé sur les yeux et la peau, il peut causer des dommages et, en cas de collage du liquide sur le corps, il doit être rincé avec beaucoup d‘eau avant d‘aller à l‘hôpital pour traitement; Enfin, lorsque vous connectez ou retirez des câbles de saut, gardez - les aussi loin que possible des ventilateurs, des ceintures, etc., afin d‘éviter que vos mains ou vos vêtements ne soient impliqués dans des accidents.
Formulaire de demande