Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Introduction à l‘utilisation de diverses vannes dans le réservoir de stockage de GPL

Temps:2022-09-06 Vues:97
1. Robinet d‘arrêt: il s‘agit d‘une sorte de robinet d‘arrêt couramment utilisé pour connecter ou couper le milieu dans le pipeline, qui n‘est généralement pas utilisé pour régler le débit. Le robinet d‘arrêt s‘applique à une large gamme de pression et de température et est généralement utilisé pour les tuyaux de petit et moyen calibre.
2. Vanne papillon: la plaque de disque circulaire qui tourne avec la tige de la vanne est utilisée comme pièce de levage pour réaliser la vanne de levage. Note: les vannes papillon à pince ou à bride sont couramment utilisées pour les vannes de blocage ou conçues pour avoir une énergie cinétique de régulation ou de blocage et de régulation dans les conduites à basse pression de grand et moyen diamètre.
3. Soupape d‘accélérateur: la soupape d‘accélérateur est utilisée pour contrôler la pression et le débit du fluide en changeant la section transversale du passage d‘écoulement. Elle appartient au type de soupape de régulation, mais en raison de sa structure limitée, elle n‘a pas de caractéristiques de régulation de la soupape de régulation, de sorte qu‘elle ne peut pas être utilisée à la place de la soupape de régulation. La structure de la soupape d‘accélérateur de type globe est la même que celle de la soupape d‘arrêt, à l‘exception des parties de démarrage et des Parties connexes. L‘ouverture et la fermeture de la manette des gaz sont principalement du type conique.
4. Clapet de contrôle: il s‘agit d‘un clapet et d‘un clapet qui peuvent empêcher le reflux du fluide d‘ouvrir le débit du côté de l‘entrée à la sortie pour la mesure sous l‘action du fluide. Lorsque la pression du côté de l‘entrée est inférieure au côté de la sortie, le clapet fonctionne automatiquement sous la différence de pression du fluide, la gravité et d‘autres facteurs (type de balancement, type d‘ouverture et de chute).
5. Vanne de porte: la vanne de porte est l‘une des vannes de blocage couramment utilisées, qui est principalement utilisée pour connecter ou couper le milieu dans le pipeline, et ne s‘applique pas à la régulation du débit du milieu. La vanne de porte est adaptée à une large gamme de pression, de température et de diamètre, en particulier pour les tuyaux de diamètre moyen et grand. La vanne de porte est utilisée comme milieu d‘arrêt. Toute la circulation est ouverte. À ce stade, la perte de pression de fonctionnement du milieu est minimale. Les vannes de vanne sont généralement conçues pour être ouvertes et fermées peu fréquemment. Et gardez la RAM complètement ouverte ou complètement fermée. Ne pas utiliser comme régulateur ou étranglement. Pour les milieux à débit élevé. La RAM peut provoquer des vibrations de la porte lorsqu‘elle est ouverte localement. Les vibrations peuvent endommager la surface d‘étanchéité de la RAM et du Siège de la soupape. L‘étranglement provoquera l‘érosion du milieu. Du point de vue structurel. La principale différence est la forme de l‘élément d‘étanchéité utilisé. Selon la forme de l‘élément d‘étanchéité. Les vannes de porte sont souvent divisées en plusieurs types différents. Par exemple: vanne de porte de coin, vanne de porte parallèle, vanne de porte double parallèle, vanne de porte double de coin, etc. Les formes les plus courantes sont les vannes à coins et les vannes parallèles.
6. Vanne à bille: il s‘agit d‘une vanne qui utilise une sphère avec un trou rond comme pièce de levage et qui tourne avec la tige de la vanne pour réaliser l‘action de levage et de fermeture.
7. Soupape à membrane: il s‘agit d‘une soupape d‘arrêt spéciale dont l‘ouverture et la fermeture sont faites d‘un diaphragme en matériau mou qui sépare la cavité interne du corps de la soupape de la cavité interne du capot.
8. Soupape de sécurité: utilisée comme dispositif de protection contre la surpression sur les équipements sous pression tels que les chaudières et les récipients à pression. Lorsque la pression moyenne dans l‘équipement protégé augmente anormalement jusqu‘à la valeur spécifiée, la soupape s‘ouvre automatiquement, puis décharge complètement pour empêcher la pression de continuer à augmenter, et se ferme automatiquement lorsqu‘elle tombe à une autre valeur.
Formulaire de demande