La valeur de production de Chengli Special Automobile Company a atteint 0,88 milliard de dollars

Temps:2019-12-27 Vues:2257
À 10 h 18, le 25 décembre 2019, la principale société du Chengli Automobile Group, Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd., a organisé une simple et grande cérémonie annuelle de compte à rebours dans le hall d‘accueil du siège social. La cérémonie a été présidée par le camarade Yang Zuguo, secrétaire adjoint du comité du parti et directeur du bureau. Le directeur général Cheng Aluo a prononcé un discours chaleureux et inspirant sur place.

Le directeur général de Cheng Aluo a solennellement annoncé qu‘à compter du 18 décembre 2019, à 10 h 18, la valeur de production de Chengli Special Automobile a atteint 6,20225 milliards de yuans, dépassant les 6 milliards de tâches fixées au début de l‘année et atteignant avec succès les objectifs stratégiques établis.
Le directeur général de Cheng Aluo a souligné que dans le contexte de morosité des marchés internationaux et nationaux, Chengli Automobile Group a adhéré à la voie du développement de haute qualité, a renforcé ses investissements dans la science et la technologie, renforcé les mises à niveau des produits et s‘est plongé dans le marché haut de gamme. Accélération.
À l‘heure actuelle, Chengli a reçu plus de 1 000 commandes au début de 2020. L‘entreprise exploitera l‘énergie cinétique de nouveaux modèles énergétiques spéciaux spéciaux et de véhicules utilitaires, et mettra en œuvre sans relâche la stratégie de la marque pour garantir une valeur de sortie supplémentaire de 1 milliard l‘année prochaine. Pour atteindre la valeur de sortie de 7 milliards de yuans, et nous efforcer d‘aller vers 7,5 milliards de yuans.