Introduction de Chengli Automobile Group Co., Ltd.

Temps:2021-02-10 Vues:1628

Chengli Automobile Group Co., Ltd. a été fondée en 2004 et a son siège social dans la ville historique et culturelle avec quatre saisons distinctes, la capitale des véhicules spéciaux dans la zone de développement économique Chine-Zengdu, ville de Suizhou, province du Hubei. La chaîne de l‘industrie automobile Chengli est distribuée dans les quatre noyaux du parc industriel d‘équipement automobile de Chengli dans la banlieue sud de la ville de Suizhou, du parc industriel automobile de Chengli dans la zone de développement économique de Zengdu de la ville de Suizhou, du parc industriel de l‘industrie lourde de Wuhan Huangpi Chengli et de Xiangyang Chengli Xinfu Parc industriel de la fabrication de carrosseries, base de R&D, production et fabrication.

La société du groupe est un groupe de fabrication automobile à grande échelle avec des titres honorifiques tels que "China Famous Brand", "Hubei Famous Brand Product", "National High-tech Enterprise" et "Top 500 Chinese Private Enterprises". -groupe de fabrication automobile à grande échelle intégrant la recherche et le développement de technologie automobile, la fabrication automobile, une société du groupe diversifiée intégrant la fabrication de bus, la modification de voitures, les pièces automobiles, la finance, l‘éducation et l‘investissement immobilier.

Il compte 13 filiales indépendantes, 168 usines directement affiliées, des usines professionnelles et des usines membres du groupe. Après 16 ans de développement, la société du groupe a un actif total de près de 20 milliards de yuans, couvrant une superficie de 3000 acres et une superficie de construction de 1,2 million Plus de mètres carrés, il y a plus de 13 000 employés, dont plus de 2 000 techniciens et plus de 6 000 ouvriers qualifiés. Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd., l‘entreprise principale du groupe Chengli, a passé presque toutes les certifications nationales et internationales pour les véhicules spéciaux: gestion de la qualité ISO9001-2008, gestion de l‘environnement ISO 14001, gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS18001 et autres certifications du système , Certification obligatoire 3C, certification de conservation de l‘énergie automobile et de protection de l‘environnement, certification d‘exemption automobile, certification ASME d‘ingénieur en mécanique américain, certification ADR de l‘accord UE; diverses qualifications de production clés: qualification de production de réservoirs sous pression A2, C2, C3, grue montée sur camion, grues de camion , camions de pompiers et autres qualifications de production d‘équipements spéciaux, qualifications nationales de production de technologies d‘armes et d‘équipements; les produits d‘innovation indépendants ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et plus de 1 250 variétés sont répertoriées dans le catalogue d‘annonces national. En 2020, la valeur de la production des véhicules spéciaux dépassera 7,75 milliards de yuans.

Filiales de la société du groupe:

1. Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd.

2. Chengli Heavy Industry Co., Ltd.

3. Dali Automobile Co., Ltd.

4. Chengli New Energy Automobile Manufacturing Co., Ltd.

5. Chengli Special Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

6. Équipement d‘urgence Chengli Hubei Co., Ltd.

7. Hubei Chengli Real Estate Investment Co., Ltd.

8. Suizhou Shanjian Small Loan Co., Ltd.

9. Fabrication d‘équipements montés sur véhicule Chengli Hubei Co., Ltd.

10. Chengli Chassis Supply and Marketing Hubei Co., Ltd.

11. Chengli Automobile Manufacturing Co., Ltd.

12. Garantie de soutien Chengli Hubei Co., Ltd.

13. Chengli Group Member Management Service Co., Ltd.