Chengli Special Automobile et BYD ont conclu un accord de coopération stratégique

Temps:2021-04-28 Vues:1439
Le matin du 19 avril, Wang Jie, vice-président de BYD Co., Ltd. et PDG du groupe de véhicules commerciaux, et son entourage ont rendu visite à Chengli pour une inspection commerciale. Cheng Aluo, directeur général du groupe Chengli, He Ruan, secrétaire du comité du parti, Zhang Huosheng, directeur du centre de services du bureau du directeur général, Ni Wentao, vice-président du groupe et directeur général de Chengli New Energy Automobile Manufacturing Co., Ltd., et Liu Hui, directeur général du Chengli New Energy Equipment Depot, les ont accompagnés lors d‘un voyage spécial. Les deux parties envisagent d‘approfondir la coopération en amont et en aval de la chaîne industrielle pour parvenir à un développement mutuel, gagnant-gagnant et commun.
Le vice-président Wang Jie a dirigé le directeur général adjoint du département des ventes de bus BYD Shu Bo, le directeur des ventes du Hubei Ming Jin et le directeur des ventes Gao Liao, se sont rendus à l‘atelier de production de Chengli New Energy Automobile Manufacturing Company, ont inspecté le nouvel environnement de production de véhicules spéciaux à énergie et ont compris la production et la situation des ventes. Il apprécie beaucoup le fait que la balance pour véhicules spéciaux de Chengli soit n ° 1 dans le pays. En particulier, le modèle de vente et le contrôle des coûts de Chengli valent la peine d‘être appris de BYD.
Lors du symposium qui a suivi, Ni Wentao, directeur général adjoint du groupe Chengli et directeur général de New Energy Company, a d‘abord présenté la construction du nouveau projet énergétique du groupe Chengli, la situation de l‘annonce et la coopération préliminaire entre les deux parties. Le vice-président Wang Jie a souligné que BYD dispose actuellement de technologies de base pour les véhicules à énergie nouvelle, tels que les batteries, les moteurs, les commandes électroniques et les puces, et que son châssis de véhicule spécial est professionnel, leader et faisant autorité. Cela soutiendra la coopération de Chengli en matière de chargement par le haut. Une base solide a été établie et les perspectives de développement sont vastes.
En ce qui concerne les véhicules spéciaux à énergie nouvelle, Chengli a effectué un certain nombre de travaux de base au début, y compris l‘usine, l‘équipement, les annonces, l‘aménagement, le personnel technique, etc., et est plein de confiance dans le futur marché; espérons que les deux les parties continueront de renforcer la coopération, la pénétration mutuelle et la compréhension mutuelle En tant que force importante de la chaîne industrielle, l‘autre partie promeut le développement harmonieux de la coopération avec des politiques de vente mutuellement avantageuses et des politiques de soutien financier.