Chengli Group va améliorer le niveau de service des ventes de véhicules spéciaux

Temps:2021-12-24 Vues:745
"Tout le travail est pour la vente, tout le travail est pour la vente", "Les ventes sont roi, les commandes sont des bols de riz"; Dans l‘après-midi du 30 octobre 2021, Chengli Automobile Group Co., Ltd. a organisé un grand travail logistique lors de la réunion salle du bâtiment 6 du siège social Une réunion de mobilisation du personnel pour « promouvoir les ventes à un niveau supérieur et favoriser un développement de qualité de l‘entreprise ».

Chengli Company a introduit un certain nombre de mesures favorables pour améliorer la construction du système afin de combler les lacunes et s‘efforcer d‘améliorer la qualité des ventes et des services. Elle propose de gagner les "trois batailles", de changer les "trois concepts de base", et améliorer les "trois qualités majeures". Nous accompagnerons la réalisation de l‘objectif de valeur de production automobile spéciale 2021 et n‘épargnerons aucun effort pour viser une victoire complète.

Le directeur général adjoint et directeur financier du groupe Chengli, Yuan Changcai, a informé la conférence de la production et des ventes d‘automobiles spéciales de la société de janvier à octobre de cette année. Fin octobre, la société a atteint une valeur de production de 7,2 milliards de yuans, bien que légèrement par rapport à la même période l‘année dernière. Il y a eu une croissance, mais par rapport aux constructeurs automobiles spéciaux de la même industrie, il y a eu une situation clairement arriérée, exigeant que tous les cadres et employés aient un sentiment de crise, un sentiment d‘urgence, et un esprit de recherche de progrès.
Cheng Aluo, directeur général du groupe Chengli, a émis un ordre de mobilisation générale à tous les cadres et employés de niveau intermédiaire et supérieur. Les grandes exigences décisionnelles de « gagner les trois batailles », « changer les trois concepts » et « améliorer les trois grandes qualités » ont été mises en avant. C‘est-à-dire: gagner la bataille de la grille de gestion des ménages et du personnel de service, gagner la bataille de la promotion des investissements des directeurs des ventes de Suizhou et gagner la bataille de la constitution d‘équipes de directeurs des ventes des usines directement affiliées ; changer les trois concepts de base, c‘est-à-dire tous les managers de haut niveau sont des managers des ventes, et tous les managers de niveau intermédiaire sont Oui, ils sont tous promoteurs de la politique commerciale, et tous les salariés sont des vendeurs ; pour les trois grands domaines que sont la qualité des produits, la qualité des annonces, la qualité des documentaires et du service après-vente , une rectification complète et des mises à niveau ont été effectuées.