Chengli Group Corporation se fixe un objectif de sprint de 10 milliards de valeur de production en 2021

Temps:2021-07-08 Vues:1227
La valeur spéciale de la production automobile de Chengli Group a atteint un résultat gratifiant de 4,77 milliards de janvier à juin, et la société a ajusté son objectif de sprint annuel de 10 milliards de sociétés membres du groupe a tenu une réunion d‘affaires pour le premier semestre de l‘année.
Dans l‘après-midi du 25 juin, Chengli Automobile Group Co., Ltd. a organisé la « Conférence de travail des usines membres du groupe Chengli au cours du premier semestre 2021 » dans le hall multifonctionnel du bâtiment n°1 Guobin, Baiyunshan State Guest House, Suizhou .
La réunion était présidée par le camarade Jia Yutao, directeur général de la société de services des usines membres du groupe. Les principaux dirigeants des sociétés participant à la réunion étaient le directeur général de la société du groupe Cheng Aluo, le secrétaire du parti. comité He Ruan, secrétaire adjoint du comité du parti, directeur général adjoint exécutif du groupe, et Chengli Chassis Supply and Marketing Hubei Co., Ltd. Président de la société Cheng Guoqiang, directeur général exécutif Zhu Wu, directeur général adjoint Ni Wenjin et Yuan Changcai, et directeur général adjoint de la société du groupe et directeur général de Chengli Chassis Supply and Marketing Hubei Co., Ltd. Liu Feng.
Cheng Aluo, directeur général de la société du groupe, a prononcé un discours lors de la conférence.Au cours du premier semestre de l‘année, les sociétés membres du groupe ont réalisé une valeur de production automobile spéciale de 690 millions, représentant plus de 50% de la tâche de garantie annuelle, soit une augmentation nette de 91 millions par rapport à la même période l‘an dernier ; Pour assurer 58% des tâches, une augmentation nette de 1 200 unités ; 70 annonces ont été faites, représentant 54% des tâches garanties pour l‘année, et une augmentation nette de 10 par rapport à la même période l‘année dernière. Ces indicateurs ont été atteints plus de la moitié du temps, et plus de la moitié des tâches ont été accomplies. La réalisation a exprimé une affirmation et un encouragement.
Lors de la conférence, M. Cheng a également informé les délégués que la valeur de la production automobile spéciale de la société du groupe avait atteint 4,77 milliards de yuans au premier semestre de l‘année, et a proposé à tous les nouveaux objectifs de la société du groupe pour l‘ajustement de la production et des ventes cette année, à savoir: pour assurer le résultat net de 8,5 milliards de yuans, et s‘efforcer de plus de 9,5 milliards, sprintant à 10 milliards. Parmi eux: la valeur spéciale de la production automobile des sociétés membres du groupe doit assurer l‘achèvement de 1 3959,5 millions de yuans, s‘efforcer d‘atteindre 1,5 milliard et s‘efforcer de sprinter 1,6 milliard.