Le groupe Chengli et FAW Jiefang ont signé un accord de 4 000 châssis de camions de poids moyen

Temps:2019-12-18 Vues:2720
Chengli Special Automobile Co., Ltd.est le plus grand leader du pays dans la fabrication de véhicules à usage spécial et d‘équipements industriels d‘urgence, avec une production et des ventes annuelles de divers véhicules à usage spécial et d‘équipements industriels d‘urgence atteignant 50 000 à 70 000 unités, dont le marché des terminaux de véhicules utilitaires lourds est loin. Occupant la majeure partie du pays, il est fermement en position de leader dans l‘industrie.

La ville de Suizhou, dans la province du Hubei, qui est la capitale de l‘industrie automobile spéciale de la Chine, est le port d‘attache du marché chinois des véhicules spéciaux. Tout équipementier doit ouvrir la vanne du marché automobile spécial à court terme et gagner une large part de marché. Il doit jeter des bases solides à Suizhou. Le leader local à Suizhou, Chengli Zhuanqi est le plus grand constructeur automobile du pays. La coopération avec Chengli est sans aucun doute une tête de pont et un outil de marketing pour une expansion rapide des parts de marché. Parmi les principales marques grand public de gros systèmes de camions moyens et lourds, Foton, Jiefang , Jianghuai et d‘autres ont établi successivement des relations de coopération stratégique approfondies avec Chengli Zhuanqi.

Lors de la Conférence annuelle de 2020 sur la libération, Cheng Aluo, président et directeur général de Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd., a été invité en tant qu‘invité spécial pour assister à l‘événement; Wang Zhicai, directeur général et secrétaire du parti de FAW Jiefang Sales Co., Ltd., et directeur Cheng Aluo Chang a signé la première phase d‘un contrat d‘achat pour l‘achat de 4000 châssis de camions de poids moyen à un moment donné, et les deux parties ont pleinement conclu un accord de coopération stratégique pour la fourniture directe de châssis dans le domaine des véhicules commerciaux.