Premier concours de compétences en peinture de la société Chengli 2019

Temps:2019-12-18 Vues:1927
Au cours de la période d‘août à novembre 2019, Chengli Company a solennellement réalisé le thème «Développer l‘esprit des artisans et créer de la qualité Chengli» et «2019 Chengli Company First Painting Skill Competition» pour guider la majorité des employés à promouvoir un développement de haute qualité , Pour construire une force et une beauté centenaires, Suizhou a réussi!

Contenu du concours:
1. Peinture des véhicules: Au cours de la période du 1er au 30 septembre, l‘équipe de révision des arbitres testera au hasard 2 à 3 véhicules finis provenant de diverses usines professionnelles pour participer à l‘évaluation.
2. Concours de peinture: Du 1er au 15 octobre, un employé de pulvérisation exceptionnel est recommandé par chaque usine de peinture, et l‘opération finale de pulvérisation de la couche de finition sera effectuée sur le site de la compétition. (Chaque étape du processus de pré-peinture est complétée collectivement par l‘équipe d‘organisation professionnelle de l‘usine. Le jour du concours, les concurrents se rendront sur le site du concours pour la dernière opération de revêtement par pulvérisation sur les matériaux préparés par eux)