Camion à ordures à bras oscillant de 4 à 5 tonnes de l‘usine de Chengli
Les camions à ordures à bras oscillant sont principalement composés de flèches, de vérins de flèche, de pieds, de vérins de support, de systèmes hydrauliques, de divers tuyaux de carburant haute pression et de plusieurs vannes d‘échange d‘air et vannes d‘équilibrage spéciales.
Les cylindres d‘huile sont tous équipés de produits de support de la société Dongfeng. Le diamètre extérieur du cylindre d‘huile est de 160 mm, le diamètre intérieur est de 125 mm, la course est de 1680 mm et le diamètre de la tige de cylindre est de 70 mm. Ce véhicule est également équipé d‘un dispositif de soupape d‘équilibrage hydraulique non disponible auprès d‘autres fabricants pour rendre l‘opération plus stable. Le matériau de la carrosserie est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité de Wuhan Iron and Steel Company. Le volume de la carrosserie est de 5 mètres cubes et la peinture est la même que la cabine (Dongfeng Blue). Cette voiture est équipée d‘une trémie à ordures non scellée. Boîte spéciale pour camion poubelle à bras oscillant (type au sol), matériau de la caisse: en tôle d‘acier au carbone de haute qualité de Wuhan Iron and Steel Co., épaisseur de la caisse: trois côtés et quatre fonds (mm), la peinture est conforme à la couleur de la cabine.
Principe de fonctionnement:
La prise de force obtient la puissance de la transmission, entraîne la pompe à huile hydraulique à tourner et génère de l‘huile à haute pression à envoyer à chaque cylindre. Le cylindre fait tourner la flèche autour du point torsadé pour soulever et décharger la trémie. Lors du déchargement des marchandises, ouvrez d‘abord le couvercle de la voiture, la trémie utilise l‘axe comme point d‘appui et le bras de levage tourne autour du point d‘articulation, de sorte que la trémie s‘incline vers l‘arrière pour terminer le déchargement.
Avant de soulever, les pieds de support doivent être abaissés pour assurer la stabilité et la sécurité du véhicule. Avant de conduire, les stabilisateurs doivent être rentrés dans la position la plus élevée. Lorsque le transfert longue distance doit également faire attention à savoir si les stabilisateurs se desserrent automatiquement.