Quel effet si grue vérin hydraulique à haute température?
La grue de camion est composée d‘un châssis de véhicule spécial et d‘une chemise. Le plus important de la veste est la grue. La grue ne peut terminer l‘opération de levage qu‘avec l‘aide du système hydraulique. Le système hydraulique est donc très important.
En été, le temps est chaud et l‘huile hydraulique du circuit hydraulique est sujette à la chaleur. Cette situation affectera le fonctionnement normal de la grue de camion. Quels sont les effets spécifiques?
1. La chaleur de l‘huile hydraulique provoquera une déformation thermique de la machine. Si le corps de soupape et le corps de soupape de la soupape hydraulique sont différents en termes de matériau et de coefficient de dilatation thermique, le corps de soupape et le noyau de soupape se coinceront en raison de la dilatation thermique, ce qui entraînera un dysfonctionnement et affectera l‘hydraulique. La précision de rotation du système conduit à une mauvaise qualité de travail des composants.
2. Après l‘élévation de la température de travail, la viscosité de l‘huile hydraulique sur la grue diminuera, le rapport volumique de la pompe et l‘efficacité de l‘ensemble du système seront considérablement réduits et le fonctionnement ne sera pas flexible.
3. Lorsque la température augmente, la viscosité de l‘huile hydraulique diminue, ce qui réduit ses performances de lubrification. L‘usure des composants hydrauliques est accélérée, ce qui accélère le taux d‘usure des composants et raccourcit la durée de vie des composants.
4. Les joints du système hydraulique et des composants de la grue de camion sont faciles à détériorer à des températures élevées, l‘élasticité est réduite, les performances d‘étanchéité sont réduites, voire défaillantes, et les fuites d‘huile augmentent.
5. Le capuchon d‘élévation de température aggravera également la détérioration oxydative de l‘huile et précipitera les matériaux asphaltiques. Ces matériaux bloqueront les trous d‘amortissement et l‘orifice de la soupape, provoquant la défaillance ou le blocage des composants hydrauliques et les tuyaux métalliques s‘étireront et se plieront. , Même rupture, etc. Il est entendu que lorsque la température de l‘huile hydraulique atteint 55 degrés Celsius, la température de l‘huile hydraulique diminue de moitié tous les 9 degrés Celsius.
6. Au fur et à mesure que la température augmente, la pression de séparation de l‘air de l‘huile hydraulique diminue et l‘air dissous dans l‘huile déborde, créant des poches d‘air, ce qui entraînera une diminution des performances de fonctionnement du système hydraulique de la grue de camion.
De ce qui précède, on peut voir que l‘huile hydraulique est très importante pour l‘ensemble du camion-grue. En fait, la plupart des véhicules spéciaux ne peuvent pas être utilisés sans huile hydraulique. Tout le monde doit faire attention à vérifier l‘huile hydraulique lors de l‘entretien sur des véhicules spéciaux.