Méthode de traitement pour défaut de la vanne de régulation du camion à ordures sanitaires
Temps:2018-10-10
Vues:2432
La vanne de régulation est un actionneur situé dans le système hydraulique du camion à ordures. En tant que composant terminal du contrôle de processus, son rôle est très important. Alors quels sont les défauts de la vanne de régulation du camion à ordures? Quelles sont les causes de ces échecs et comment doivent-ils être gérés?
1. Lorsque la vanne de régulation du camion à ordures sanitaires est en position médiane, la cause et le traitement de la charge chutent:
1. Lorsque la vanne de régulation du camion à ordures sanitaires est en position médiane, la cause et le traitement de la charge chutent:
1. Le circuit d‘huile entre la vanne de régulation et le cylindre fuit ou se rompt. Serrer le raccord du tuyau d‘huile ou remplacer le tuyau d‘huile, vérifier l‘état d‘étanchéité de la surface de contact de la pièce d‘accouplement et vérifier si la surface de contact est inégale.
2. Le cylindre fuit, remplacez les joints d‘étanchéité et remplacez les pièces usées. Si l‘usure est causée par l‘huile, nettoyez le système hydraulique.
3. La vanne de régulation ou la vanne de pression laisse échapper de l‘huile. Nettoyez ou remplacez la vanne. L‘usure peut être causée par l‘huile sale. Nettoyez le système hydraulique pour trouver la cause de la contamination.
4. Relâchez la manette de commande et la soupape de commande ne revient pas au point mort. Vérifiez si le levier de soupape est plié et déformé et s‘il y a un bourrage au niveau du joint; vérifiez si la vanne de régulation est réglée correctement et recherchez des pièces cassées.
Deuxièmement, la soupape de commande du camion à ordures sanitaires a une grande force de manœuvre
1. Le joystick est mal connecté ou avec une cassette. ré-installer.
2. Le boulon de connexion du corps de la vanne de régulation est desserré. Serrer les boulons au couple recommandé par le fabricant.
3. Les composants internes de la vanne sont cassés ou entaillés. Réparez ou changez des pièces pour savoir pourquoi.
Troisièmement, la valve de contrôle fuit
1. Le boulon de connexion du corps de la vanne est trop serré. Serrez les boulons au couple requis par le fabricant et remplacez le joint torique entre les corps de vanne. Si le joint torique est endommagé par de la saleté, nettoyez le système hydraulique et recherchez la cause de la contamination.
2. Les pièces de la vanne de régulation sont cassées. Réparez ou remplacez la vanne pour vérifier qu‘elle n‘est pas endommagée.
Ce qui précède est la cause et le traitement de la défaillance de la soupape de commande du camion à ordures. Les conducteurs doivent faire plus attention à ce que la soupape de commande du système hydraulique du camion à ordures sanitaires ne fonctionne pas mal, ce qui empêcherait le système hydraulique de fonctionner correctement.