La différence entre une nacelle et un camion-grue
Temps:2019-07-24
Vues:1448
En termes d’apparence, les deux types de véhicules peuvent soulever la cargaison.Le véhicule de travail aérien est principalement utilisé pour soulever la cargaison d’une masse inférieure à 1 tonne, d’un faible volume et d’un mouvement commode grâce au crochet de 1 tonne situé devant le bras porteur, mais grâce au bras repliable travaillant en hauteur Le bras de travail de la voiture ne peut pas être tendu, le rayon de travail n’est donc pas aussi flexible que celui de la voiture. Le camion-grue est utilisé pour lever le tonnage plus lourd et le vrac à travers la flèche.
En termes de structure de véhicule, un véhicule de travail aérien est un véhicule qui transporte des travailleurs, utilise du matériel sur le site et effectue des travaux aériens. Il existe des châssis et des stabilisateurs qui peuvent ouvrir les jambes pour maintenir l’équilibre du corps pendant le travail, il existe des flèches qui peuvent suspendre les travaux d’étirement, franchir certains obstacles ou effectuer de multiples opérations au même endroit et appartenir à des véhicules spéciaux. La grue montée sur camion (camion de chargement de wagons) est une sorte de grue installée sur le châssis d’une automobile générale ou spéciale, la cabine de conduite est séparée de la salle de contrôle et de levage, et les jambes sont nécessaires pour travailler, ce qui appartient aux engins de construction.
En termes d‘environnement d‘exploitation et de fonctionnement du véhicule, le camion-grue est un dispositif permettant de soulever, de tourner et de soulever une cargaison par le biais de systèmes de levage hydrauliques et télescopiques. Il est souvent utilisé dans les gares, les entrepôts, les quais, les chantiers de construction et les installations de sauvetage sur le terrain. Le véhicule de travail aérien est principalement utilisé pour l’entretien des réverbères, la taille des branches, le nettoyage des murs, des ponts, etc. Le seau de travail situé devant le bras de travail est principalement utilisé pour transporter du personnel et une petite quantité d’outils montés sur le véhicule pour travailler dans les airs.