Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

La direction du développement de la technologie des pièces automobiles en Chine

Temps:2019-08-08 Vues:1707
Aujourd‘hui, les progrès technologiques des pièces automobiles ne se traduisent pas simplement par une amélioration des performances du produit, mais davantage par la disposition et la combinaison de nombreuses pièces. Du point de vue des sources techniques de l’industrie des pièces d’automobile, certaines technologies sont dérivées de l’industrie et de nombreuses autres technologies, par exemple la pénétration des technologies numériques et électroniques dans l’industrie des pièces d’automobile a largement transformé la voiture. Les pièces sont principalement une compréhension traditionnelle des pièces structurelles mécaniques. L’intégration de la technologie des pièces d’automobile se manifeste principalement sous deux aspects: l’un est la modularisation des pièces et des composants et l’autre est la pénétration de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies.
 
 Tout d‘abord, la modularisation des pièces automobiles
La modularité est la combinaison de composants et de sous-systèmes, c‘est-à-dire la combinaison de composants et de systèmes dans une voiture pour former un composant de grande taille hautement intégré doté de multiples fonctions. À titre d’exemple, la porte modulaire de Delphi intègre plusieurs sous-systèmes et composants, tels que portes et fenêtres électriques, système antivol, réglage du rétroviseur, éclairage, airbags latéraux et son. La modularité fait non seulement partie des responsabilités en matière de conception et de fabrication, mais réduit également le fardeau financier du constructeur d‘origine, de sorte que les constructeurs automobiles se concentrent davantage sur l‘amélioration des performances du véhicule.
 
À l‘heure actuelle, les sociétés telles que Volkswagen, Delphi et Toyota sont les mieux modulées en matière de développement et de fourniture de systèmes modulaires. Par conséquent, la Chine devrait également intensifier ses activités de recherche et développement sur la modularisation des pièces automobiles, afin de prendre en charge l‘ensemble du véhicule à plusieurs égards. À l’heure actuelle, Passat, produite par l’usine n ° 3 de Shanghai Volkswagen, a pris la tête du montage modulaire en formant quatre modules: la porte, la cabine, le groupe motopropulseur et le module de paroi avant. Chaque module est soumis à des tests correspondants en fin de montage, garantissant Et la fiabilité du système des fonctions mécaniques.
 
Deuxièmement, la pénétration de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies énergétiques
 Du point de vue de la science des matériaux, l‘impact des nouveaux matériaux sur les composants automobiles est sans aucun doute considérable: l‘utilisation de nouveaux matériaux améliorera encore les propriétés mécaniques des composants, le poids de l‘ensemble du véhicule ainsi que la sécurité et la fiabilité du véhicule. Par exemple, pour améliorer la résistance et la ténacité des matériaux de construction automobiles, pour les rendre plus robustes et fiables, en cas d’accident de la route, tel qu’un accident ou un renversement, il est possible de minimiser les dommages et d’assurer la sécurité des passagers. L‘allègement des pièces et composants permet non seulement d‘économiser de l‘énergie et de réduire les émissions, mais améliore également les performances de l‘ensemble du véhicule.
 
Du point de vue des nouvelles technologies énergétiques, l’épuisement des sources d’énergie traditionnelles favorisera certainement le développement de nouvelles technologies énergétiques. La nouvelle technologie énergétique actuelle est également un sujet d‘actualité dans un avenir proche: avec l‘introduction du "Plan pour les nouveaux véhicules énergétiques" de la Chine, 16 "Alliance pour l‘industrie du véhicule électrique" composée de sociétés centrales et de 6 sociétés, notamment IBM, American Eaton et Foton Motor L’Alliance internationale pour une nouvelle énergie durable, constituée de sociétés chinoises et étrangères, a été créée l’une après l’autre, et les nouvelles technologies de production d’énergie auront un impact important et à long terme sur l’industrie automobile.
 
Sous la pré-tendance d‘économie d‘énergie et de réduction des émissions de carbone, de protection de l‘environnement et de sécurité, les principales sociétés de composants du monde ont modifié leur orientation principale, passant des effets à grande échelle aux nouvelles technologies, nouveaux matériaux, nouvelles technologies et autres technologies de pointe pour armer l‘industrie automobile. Les pièces et composants chinois devraient également continuer à développer de nouveaux produits dans des domaines clés tels que les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux et les nouveaux procédés afin de saisir les hauts niveaux de la concurrence.

Formulaire de demande