Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

La conception et l‘installation de réservoirs de stockage souterrains de GPL

Temps:2019-07-27 Vues:2165
La conception et l‘installation de réservoirs de stockage de GPL enterrés doivent répondre aux quatre exigences suivantes:
1. La sélection du site doit être conforme au «Code de conception des gaz de ville». Après que le mur soit entouré par la zone sélectionnée, la distance de sécurité par rapport aux bâtiments proches tels que les voies ferrées, les écoles, les cinémas ou les installations électriques telles que les poteaux et les centrales haute tension doit être atteinte. Les exigences de la réglementation. Beaucoup de gens dépensent beaucoup d’énergie dans la sélection des sites, il est un peu difficile de trouver un espace qui réponde aux exigences requises. Enfin, le bureau de la construction ou le service d’incendie doit être accepté et qualifié avant de passer à l’étape suivante.
2. La station-service liquéfiée comprend plusieurs zones principales: zone réservoirs de stockage de gaz liquéfiés, piscine d‘extinction d‘incendie, salle de remplissage, salle de remplissage, équipement de protection contre la foudre et antistatique, etc. La disposition rationnelle de ces équipements doit tenir compte non seulement de l‘espacement de sécurité, mais L‘utilisation quotidienne de l‘utilisateur est pratique et les opérations de chargement et de déchargement de la semi-remorque de transport de gaz liquéfié se déroulent sans à-coups. Certaines conceptions manquent et le wagon-citerne à gaz liquéfié ne peut pas être retourné dans la station, ce qui complique dans une certaine mesure les opérations de remplissage.
3. Les fondations du réservoir de gaz liquéfié enterré doivent être bien posées et de nombreux utilisateurs pensent qu‘il est très stable de s‘enfouir dans le sol, mais ce n‘est pas le cas. Les équipements des réservoirs souterrains sont placés sur du béton armé, de même que le réservoir de stockage contre la corrosion et l‘électricité statique, car les sels acides et alcalins présents dans le sol sont corrosifs. Le fabricant accorde également plus d’attention à la peinture en aérosol: commencez par pulvériser l’apprêt, puis la couche de finition, puis la peinture antirouille, couche protectrice.
4. Les canalisations en phase gazeuse et en phase liquide dans la station-service liquéfiée sont soudées par des tubes en acier sans soudure et doivent être soumises à un contrôle non destructif et à un test d‘étanchéité à l‘air pour garantir un fonctionnement optimal. Les installations de gaz dont la qualité d‘installation est médiocre sont exposées aux risques liés à la sécurité lors du travail réel.
Formulaire de demande