Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Les causes du bruit et des vibrations de la pompe à huile hydraulique du camion à ordures comprimé

Temps:2021-04-23 Vues:529
Raisons du bruit et des vibrations de la pompe à huile hydraulique d‘un camion poubelle comprimé
Une fois que la pompe à huile hydraulique du camion à ordures compressées tombe en panne, cela affectera immédiatement le fonctionnement normal du système hydraulique. Le bruit est un défaut qui se produit souvent dans les pompes à huile hydraulique, mais comment le détecter et l‘éliminer?
(1) Le filtre ou le tuyau d‘aspiration est partiellement bloqué ou la zone de passage est petite. Ce que nous devons faire à ce stade est de nettoyer l‘élément filtrant ou le tuyau d‘aspiration et de remplacer le filtre ou le tuyau d‘aspiration approprié.
(2) Le trou d‘air du réservoir de carburant est obstrué. Cela nous oblige à nettoyer l‘évent.
(3) La position d‘aspiration d‘huile est trop élevée ou le niveau d‘huile du réservoir d‘huile est trop bas. À ce stade, nous devons abaisser la hauteur d‘installation de la pompe hydraulique ou ajouter de l‘huile à la ligne de niveau d‘huile.
(4) La pompe à huile hydraulique ou le tuyau d‘aspiration d‘huile ne sont pas hermétiquement fermés. À ce stade, nous devons vérifier l‘étanchéité de la connexion et de la surface du joint et les serrer.
(5) Inspirez des bulles d‘air. Cette pompe à huile nouvellement installée est relativement courante. Nous devons fonctionner à vide pour éliminer l‘air; le tuyau d‘aspiration d‘huile est séparé du tuyau de retour d‘huile à une certaine distance, de sorte que l‘orifice du tuyau de retour d‘huile est inséré dans la surface d‘huile pour une certaine profondeur, et le tuyau de retour d‘huile ne peut pas être placé dans l‘huile.
(6) La viscosité de l‘huile est trop élevée. Cela nous oblige à vérifier la qualité de l‘huile et à sélectionner la viscosité de l‘huile selon les besoins.
(7) Le passage de la cavité d‘aspiration de la pompe à huile hydraulique n‘est pas lisse. À ce stade, nous devons retirer la pompe et la nettoyer pour inspection.
(8) Les pièces internes du roulement de la pompe à huile hydraulique sont très usées. À ce stade, nous devons démonter la pompe pour la réparation ou le remplacement.
(9) La conception structurelle de la pompe à huile hydraulique est médiocre et l‘huile est gravement piégée. Cela ne peut qu‘améliorer la conception et augmenter la capacité de déchargement.
(10) Les pièces internes de la pompe à huile hydraulique sont bloquées ou endommagées, le joint d‘huile de tourillon est endommagé et la bague d‘étanchéité d‘entrée d‘huile est endommagée; les méthodes de prévention et d‘élimination sont les suivantes: nettoyer et remplacer.
(11) L‘électroaimant de la vanne électro-hydraulique fonctionne mal et la pression de commande est instable; la méthode de prévention et d‘élimination est la suivante: réviser et sélectionner le circuit d‘huile de commande approprié.
(12) Raisons de la pulsation hydraulique dans la canalisation hydraulique, adaptation déraisonnable de la longueur du tuyau et des positions d‘installation des composants, blocage du filtre d‘aspiration, fuite de la canalisation d‘aspiration, température de l‘huile excessivement élevée ou basse, desserrage des colliers de serrage, etc. et les méthodes d‘élimination sont: Ajouter un accumulateur ou un silencieux à la sortie de la pompe à huile hydraulique, déterminer raisonnablement la longueur du tuyau et l‘emplacement d‘installation des composants, nettoyer ou remplacer, améliorer l‘étanchéité, vérifier l‘état de fonctionnement du composant de contrôle de température et le serrer .
(13) l‘orifice de la soupape de débit inversé est bloqué, le siège de soupape est endommagé, le ressort est fatigué ou endommagé, le noyau de soupape n‘est pas déplacé de manière flexible, la canalisation de régulation de pression à distance est trop longue et le sifflement est généré; les méthodes de prévention et d‘élimination sont: le nettoyage, la réparation et le remplacement du ressort Lors du nettoyage et de l‘ébavurage, la longueur de la canalisation doit être raccourcie autant que possible lorsque les conditions d‘utilisation sont remplies.
(14) L‘accouplement de la pompe hydraulique de la partie mécanique et du moteur principal n‘est pas concentrique ou lâche, la pompe hydraulique est mal installée, la pompe et le moteur sont mal coaxiaux, la base du moteur principal, le support de la pompe hydraulique , et les vis de fixation sont desserrées, et les pièces de transmission mécanique (courroie, engrenage, crémaillère, roulement, système de tige) et le moteur en panne; à ce moment, il y aura un bruit anormal, nous devons réinstaller la pompe pour répondre aux exigences techniques. Les méthodes de prévention et d‘élimination sont: réajuster, serrer les vis, serrer les vis, réparer ou remplacer.
Formulaire de demande