Fonction et caractéristiques d‘installation des vannes sous-marines des pétroliers
Temps:2019-08-19
Vues:2831
La soupape sous-marine du navire-citerne, également connue sous le nom de soupape inférieure de sécurité intégrée et de soupape d’arrêt d’urgence, est une soupape de sécurité installée dans le port de chargement et de déchargement du réservoir à pression atmosphérique en métal du véhicule du type réservoir de marchandises dangereuses liquides. La vanne est proche de la racine du réservoir et n’est pas utilisée à d’autres fins. Elle est fermée lorsque le chargement et le déchargement ne sont pas effectués. Le fond marin équilibré en pression est utilisé pour les camions-citernes à réservoirs multiples, qui peuvent être utilisés pour le chargement et le déchargement séparés de réservoirs d’huile différents. La conception à trois voies est conçue pour réduire la charge, et le fonctionnement est simple, sûr et fiable. Les supports applicables incluent le pétrole et le gaz, la fabrication de machines de véhicules et de navires, l’aérospatiale, les produits chimiques métallurgiques, le transport, l’énergie électrique, le chauffage central, le vide, la réfrigération, le mazout, le gaz, l’eau, l’acide, etc.
Lancement du produit:
La soupape sous-marine du navire-citerne est installée au bas du corps du réservoir de carburant. Elle peut être utilisée pour le chargement par le fond et le ravitaillement en carburant. La pression interne de la soupape est faible, le débit est important et la bride du corps de la soupape est pourvue d’une rainure de coupe. Si la charge est trop importante, le tuyau du corps et le réservoir seront automatiquement déconnectés, le plongeur de centrage automatique et le ressort résistant resteront scellés et le fluide contenu dans le réservoir ne coulera pas, assurant ainsi la sécurité du réservoir. Lorsqu‘il n‘y a pas de source d‘air ou que d‘autres raisons ne peuvent pas être ouvertes, la tige de piston du vérin peut être pliée et ouverte manuellement.
La vanne sous-marine est principalement composée d’un carter, d’un mécanisme d’étanchéité, d’un mécanisme de transmission, d’une bride de raccordement du réservoir et d’une bride de sortie. Le mécanisme d‘étanchéité s‘étend à l‘intérieur du réservoir et l‘auto-étanchéité axiale est réalisée par la force du ressort en acier inoxydable, de sorte que la vanne sous-marine se trouve dans un état normalement fermé et que les opérations d‘ouverture et de fermeture soient effectuées par le mécanisme de transmission. Le fond du carter est pourvu d‘une rainure de fracture capable d‘absorber efficacement l‘énergie transmise par le véhicule sous l‘impact de la canalisation. Le corps de la vanne est cassé de la rainure de fracture afin de séparer le réservoir de la canalisation, garantissant ainsi l‘intégrité du mécanisme d‘étanchéité, évitant les fuites de matériau et améliorant considérablement le transport. La sécurité est adoptée par de nombreuses sociétés pétrolières internationales et nationales, par le transport de produits chimiques liquides et dangereux et par d‘autres entreprises.
À l‘heure actuelle, les méthodes de contrôle de l‘exploitation des vannes sous-marines comprennent principalement les opérations manuelles et pneumatiques; les matériaux principaux sont principalement l‘alliage d‘aluminium et l‘acier inoxydable;
Paramètres techniques des vannes sous-marines des pétroliers
Chemin: DN80, DN100 ou 3 ", 4"
Pression de travail: 0.6MPa
Débit maximum: 250 / min
Matériau du corps: alliage d‘aluminium
Méthode d‘ouverture: manuelle (Q), pneumatique (S)
Pression de travail: 0.6MPa
Débit maximum: 250 / min
Matériau du corps: alliage d‘aluminium
Méthode d‘ouverture: manuelle (Q), pneumatique (S)
La soupape sous-marine est un dispositif qui récupère l‘huile et le gaz générés lors du chargement et du déchargement de l‘huile. Elle peut être installée directement sur le dessus du réservoir du camion-citerne ou sur le couvercle du trou d‘homme. Elle peut passer à travers une tige de poussée et le fond du fond du réservoir.
La vanne réalise l‘ouverture de la liaison mécanique et peut également être contrôlée par la source d‘air pour s‘ouvrir et se fermer.
La vanne sous-marine peut récupérer tout le pétrole et le gaz générés par la volatilisation du pétrole pendant le chargement et le déchargement dans le réservoir de pétrole du réservoir, évitant les fuites de pétrole et de gaz, et condensant et réutilisant le pétrole et le gaz par le biais d‘autres dispositifs de récupération de pétrole et de gaz pour réaliser des économies d‘énergie.
Le but de la garantie.
Fonction et caractéristiques de la soupape sous-marine des pétroliers:
1. Lorsque le réservoir du wagon-citerne est rempli, la vanne de récupération d‘huile et de gaz s‘ouvre et l‘augmentation du niveau de liquide fait grimper le pétrole et le gaz. Elle retourne au réservoir d‘huile dans la zone du réservoir via une série de systèmes de récupération d‘huile et de gaz.
1. Lorsque le réservoir du wagon-citerne est rempli, la vanne de récupération d‘huile et de gaz s‘ouvre et l‘augmentation du niveau de liquide fait grimper le pétrole et le gaz. Elle retourne au réservoir d‘huile dans la zone du réservoir via une série de systèmes de récupération d‘huile et de gaz.
2. Lorsque le navire-citerne décharge l‘huile, la soupape de récupération permet au gaz récupéré de pénétrer dans le réservoir. Dans les systèmes dépourvus d‘installations de récupération de pétrole et de gaz, de l‘air peut pénétrer dans le réservoir du navire-citerne.
3, haute étanchéité, pour assurer la sécurité du transport par camion-citerne.
4. La conception raisonnable du corps de la vanne assure un rendement élevé de la récupération de pétrole et de gaz.