Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Structure et principe de fonctionnement du chariot monté sur grue

Temps:2019-11-13 Vues:1470
Les grues sur camion, également appelées grues sur camion, peuvent être divisées en 2 tonnes, 3,2 tonnes, 6,3 tonnes, 8 tonnes, 10 tonnes, 12 tonnes, 16 tonnes, 20 tonnes, etc., selon le tonnage. , Jianghuai, Shaanxi Automobile, Libération, Dongfeng, Heavy Duty, etc., en fonction de la marque de la grue, peuvent être divisés en Xugong, Changxing, Hercules, Sany, de nouveaux ouvriers volants, etc.
Quelle est la structure et le principe de la grue de camion?
1 La flèche et la flèche de la grue ont des structures rectangulaires, hexagonales et octogonales. De nos jours, les formes hexagonales et octogonales sont utilisées. La fonction principale est de supporter la charge et de modifier le rayon de travail de la grue. Il se compose d‘un bras de base, de bras télescopiques à différents étages, de vérins télescopiques, etc. Les mouvements de flèche des camions-grues s‘effectuent généralement dans un certain ordre. L‘ordre de rétraction est inversé et les actions séquentielles sont contrôlées par des vannes séquentielles.
2. Mécanisme de levage: Le mécanisme de levage se compose principalement d‘un moteur de levage, d‘un réducteur et d‘une bobine montés sur la colonne, et le moteur d‘entraînement du vérin entraîne le réducteur à faire tourner le réducteur, permettant ainsi de soulever et d‘abaisser des objets lourds. N‘hésitez pas à vous arrêter.
3. Cylindre à largeur variable: Le cylindre à largeur variable est principalement composé d’un bloc-cylindres, d’une tige de piston, d’une culasse et d’un joint.
4. Mécanisme d‘orientation: Le mécanisme d‘orientation comprend un réducteur rotatif et un moteur hydraulique. Le principe consiste à utiliser l‘énergie hydraulique du camion-grue pour faire tourner le moteur hydraulique et à faire tourner la vis sans fin du réducteur rotatif. Rotation centrale.
5. Structure des jambes: Les jambes sont divisées en pattes avant et arrière. Le mécanisme des jambes avant consiste en un bâti pour jambes, un cylindre télescopique pour bâti des jambes et un vérin pour jambes. Le flux de liquide est utilisé pour compléter la dilatation et la contraction du vérin. Il a pour fonction de stabiliser et de soutenir le fonctionnement du vérin pendant le fonctionnement, réduisant ainsi la charge sur la poutre du châssis.
Formulaire de demande