Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Des véhicules spéciaux appliqueront les normes d‘émission nationales six / EURO 6 en Chine

Temps:2019-10-09 Vues:966
Avec le développement de l’économie, la pollution de l’environnement devient de plus en plus grave.Pour protéger l’environnement sur lequel nous comptons, les pays du monde entier ont adopté diverses mesures de protection de l’environnement, telles que les limites d’émission des véhicules. Mis en œuvre.
Avant de connaître ces lettres anglaises, nous devons d’abord savoir que les gaz d‘échappement du moteur contiennent des polluants gazeux et des particules polluantes. Parmi ceux-ci, les polluants gazeux sont le monoxyde de carbone, les oxydes d‘azote, le dioxyde d‘azote équivalent, les hydrocarbures; les hydrocarbures, les polluants particulaires sont principalement le carbone, les hydrocarbures condensés, les composés de saumure d‘acide sulfurique, afin que les émissions d‘échappement répondent aux exigences Pour les limites, les dispositifs de traitement correspondants doivent être installés, et ces dispositifs sont généralement représentés par des abréviations anglaises.
DOC (convertisseur catalytique à oxydation): Pour réaliser le traitement par oxydation du monoxyde de carbone et des hydrocarbures.

SCR (Système de réduction catalytique sélective): Compte tenu de la corrosivité, de la toxicité et du caractère irritant obligatoire de l‘ammoniac, l‘agent réducteur (urée) est utilisé pour réduire sélectivement les oxydes d‘azote en azote dans un environnement riche en oxygène sous l‘action d‘un catalyseur. De l‘eau
EGR (recirculation des gaz d‘échappement): afin de réduire la teneur en oxyde d‘azote dans les gaz d‘échappement, le constructeur a choisi d‘injecter les gaz d‘échappement dans le cylindre du moteur pour les brûler, réduisant ainsi la teneur en oxydes d‘azote dans les gaz d‘échappement.
Hi-SCR (convertisseur d‘hydroxyde de carbone): Il est principalement utilisé en combinaison avec le système de réduction catalytique sélective (SCR) et le catalyseur d‘oxydation (DOC) pour réduire la teneur en oxydes d‘azote dans les gaz d‘échappement.
FAP (piège à particules): Les particules non oxydées (particules de suie) dans les gaz d‘échappement sont piégées dans le piège et la combustion à haute température dégage du dioxyde de carbone qui est inoffensif pour le corps humain.
ASC (catalyseur d’oxydation de l’ammoniac): La conversion de l’agent réducteur (urée) en ammoniac, à la fois en DOC et en ASC, peut améliorer de manière significative le taux de conversion de la RCS.
La raison pour laquelle les six émissions nationales sont appelées les émissions les plus strictes de l’histoire est principalement reflétée dans la limite d’émission de NOx des gaz d’échappement est de 3 à 5 fois plus stricte que celle des cinq émissions nationales.

Des véhicules spéciaux appliqueront également les six normes nationales sur les émissions, telles que les camions de vidange, les camions de nettoyage et les camions de vidange.
Formulaire de demande