Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Conseils d‘entretien des véhicules frigorifiques

Temps:2019-07-19 Vues:2673
Dans notre utilisation normale, la maintenance et la maintenance des véhicules et des réfrigérateurs sont indissociables. Seul un entretien adéquat et une maintenance à temps de l‘équipement peuvent garantir son utilisation normale et prolonger sa durée de vie.
Généralement, le moteur du châssis est entretenu et entretenu en fonction de la plage de conduite et le groupe frigorifique est entretenu et entretenu en fonction des heures de fonctionnement du moteur.
L’unité de réfrigération habituelle est l’entretien entre 500 et 700 heures, elle doit changer l’élément de filtre à huile, l’élément de filtre à carburant et l’élément de filtre à air, mais aussi vérifier l’étanchéité de la courroie et les fuites du système de réfrigération. Afin de s’adapter aux besoins de la protection de l’environnement, de réduire au minimum les dommages causés à l’environnement et de réduire les émissions de substances nocives, une huile synthétique ou une huile de moteur semi-synthétique est utilisée à la place de l’huile ordinaire, prolongeant ainsi le temps de maintenance du moteur, généralement à 2 000 heures. Cela réduit les émissions d‘huile de moteur usée. En outre, des expériences scientifiques ont montré qu‘en utilisant cette huile moteur haut de gamme, non seulement l‘usure du moteur est réduite, mais également la consommation de carburant du moteur.
Comment entretenir un camion frigorifique?
 En tant que véhicule spécial, les camions frigorifiques doivent prendre certaines précautions avant de prendre la route afin d‘éviter des ennuis inutiles pendant la conduite. Il est recommandé d‘effectuer les contrôles suivants avant de charger la cargaison:
 1. L‘approvisionnement en carburant réfrigéré ou diesel du camion doit être suffisant pour garantir que le moteur tourne au moins jusqu‘au prochain point de contrôle.
 2. La quantité d‘huile moteur du camion frigorifique doit être à la marque (pleine). Ne remplissez pas trop (remplacez une fois par an).
 3. Liquide de refroidissement de la cabine du réfrigérateur Vérifiez la jauge de niveau de liquide de refroidissement pour voir si le volume de liquide de refroidissement est correct et si le pointeur doit être dans la plage des blancs. Si le niveau de liquide de refroidissement se situe dans la plage rouge, ajoutez du liquide de refroidissement dans le réservoir de liquide de refroidissement. Généralement, le liquide de refroidissement est un mélange d‘éthylène glycol et d‘eau (différents rapports en fonction des conditions d‘utilisation du produit) et doit être protégé contre le gel jusqu‘à -34 ° C. Remarque: N‘ouvrez pas le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement lorsque le liquide de refroidissement est chaud.
 4. La borne de batterie du camion frigorifique doit être sécurisée et exempte de corrosion. L‘électrolyte devrait être à la marque.
 5. La courroie doit être bonne et ajustée au degré de dilatation approprié. Affaissement de 13 mm au centre de la portée entre les poulies

Formulaire de demande