Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Précautions pour le chargement et le déchargement des semi-remorques à gaz liquéfié

Temps:2021-10-22 Vues:392
Précautions pour le chargement et le déchargement des semi-remorques à gaz liquéfié
La semi-remorque de gaz liquéfié, également connue sous le nom de transporteur de gaz liquéfié (ci-après dénommé camion-citerne), fait référence au camion-citerne à une voiture et à la semi-remorque-citerne dont le réservoir est fixé sur le châssis de la voiture. C‘est un véhicule spécial pour le transport de gaz liquéfié, inflammable et explosif. Dès lors, quelles sont les précautions à prendre pour le transport des semi-remorques à gaz liquéfié ? Venez comprendre les précautions de chargement et de déchargement avec le constructeur de semi-remorque GPL Chengli.
1. Vérifier le niveau de liquide du séparateur gaz-liquide du compresseur. En cas d‘accumulation de liquide, vidanger le liquide à temps.
2. Pendant le processus de chargement et de déchargement du camion-citerne, le conducteur et l‘escorte doivent être présents pour coopérer avec les opérateurs de la pompe et du réservoir de stockage pour effectuer les opérations de chargement et de déchargement ensemble.En même temps, une attention particulière doit être accordée à la stabilité de le pétrolier et s‘il y a des phénomènes anormaux dans le pipeline.
3. Ne démarrez pas la voiture et ne klaxonnez pas pendant le fonctionnement et lorsque le tuyau est dépressurisé.
4. Portez des gants pendant le fonctionnement et fermez la vanne lors du chargement et du déchargement du tuyau, et la buse ne doit pas faire face aux personnes pour éviter les gelures causées par le gaz de pétrole liquéfié.
5. En cas d‘orages, de flammes nues, d‘incendies à proximité, de pression de déchargement anormale, de différence de pression importante sans débit de liquide ou réduction du niveau de liquide, panne d‘équipement, de tuyau et d‘accessoires de sécurité, l‘opération de déchargement doit être immédiatement arrêtée.
6. La pression résiduelle après déchargement du camion-citerne ne doit pas être inférieure à 0,1 MPa et le volume de liquide résiduel dans le réservoir ne doit pas être inférieur à 5 % du volume de remplissage maximal.
7. Le conducteur doit vérifier que les vannes de la boîte de chargement et de déchargement du camion-citerne sont fermées et que toutes les pièces de raccordement du camion-citerne sont complètement séparées avant de pouvoir quitter la plate-forme de déchargement.
Chengli Special Purpose Vehicle Co., Ltd. est une entreprise nationale de fabrication de véhicules spéciaux dotée de capacités de recherche et développement. Pour une connaissance plus professionnelle des réservoirs de stockage de gaz liquéfié, des camions-citernes à gaz liquéfié, des semi-remorques à gaz liquéfié, etc., veuillez appeler le fabricant de récipients sous pression Chengli .
Formulaire de demande