Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Précautions pour la maintenance du moteur des camions à ordures

Temps:2018-10-11 Vues:821
Après l‘utilisation à long terme du moteur du camion à ordures, cela se produira inévitablement lorsqu‘un entretien est nécessaire. Mais le moteur est une machine composée de nombreuses structures et systèmes, ce qui est très compliqué. Différents types de moteurs sont structurellement différents. À quels détails devez-vous faire attention lors de la réparation du moteur du camion à ordures?
1. Avant d‘installer le moteur, vérifiez d‘abord si le châssis du camion à ordures est intact, avec ou sans fissures, déformation, mou, de la peinture tombant et de la rouille, etc. Si nous devons réparer les symptômes à temps.
2. Lors de l‘installation du moteur, faites attention au boulon de suspension du moteur du camion à ordures pour le fixer lorsque le moteur tourne au ralenti.
3. Vérifiez l’embrayage, la transmission et les boulons d’assainissement du camion à ordures sur l’arbre en rotation pour que le moteur du camion à ordures tourne normalement sans risque pour la sécurité.
4. Changez le joint d‘étanchéité du camion à ordures pour assurer le bon déroulement du pipeline et empêchez le pipeline sur le camion à ordures de fuir.
5. Connectez tous les mécanismes de contrôle pertinents sur le camion à ordures pour que la connexion soit intacte. Vérifiez également si la salle d‘opération fonctionne correctement après la connexion.
6. Vérifiez que l‘équipement d‘alimentation et les instruments du camion à ordures fonctionnent correctement et qu‘ils démarrent librement.
7. Après avoir effectué les tests ci-dessus sur le camion à ordures, vérifiez soigneusement la position de montage du moteur du camion à ordures afin qu‘elle soit normale et correcte, de sorte que le camion à ordures puisse fonctionner en toute sécurité.
Formulaire de demande