Entretien des circuits d‘air, d‘huile et de circuit du wagon - citerne
Temps:2022-09-09
Vues:86
Les fabricants de véhicules - citernes rappellent: les propriétaires de véhicules et les amis accordent peu d‘attention aux systèmes mous, il y a trois systèmes mous qui affectent les véhicules - citernes pour maximiser l‘efficacité, l‘énergie, le carburant, l‘air, une brève introduction des trois systèmes mous d‘amélioration des performances des véhicules, l‘Amélioration des performances des véhicules pour le moteur, est de promouvoir la puissance du moteur et de réduire la consommation de carburant, réduire les émissions de gaz d‘échappement et prolonger la durée de vie du moteur. L‘objectif principal est de permettre au gaz combustible entrant dans le moteur de se mélanger complètement et de permettre à une étincelle puissante d‘enflammer complètement le mélange de gaz.
1. Circuit d‘air: augmenter la quantité d‘air entrant dans le cylindre du moteur par Unit é de temps et réduire la résistance à l‘entrée d‘air du moteur, qui est l‘objectif de levage de la partie d‘entrée d‘air du moteur. La méthode habituelle consiste à remplacer le style à haut débit de la position d‘origine, en outre, en ajoutant un autocollant d‘explosion d‘air, qui peut être placé dans la boîte d‘entrée d‘air par son propre effet de libération d‘énergie, décomposer l‘amas d‘air entrant pour produire une grande quantité d‘air anionique, et transformer le mouvement désordonné des molécules d‘air d‘origine en mouvement linéaire ordonné, de sorte que le moteur atteigne l‘état de combustion mince, de sorte que le régime du moteur augmente plus rapidement et plus fortement.
2. Circuit d‘huile: le carburant entre dans le cylindre du moteur après avoir été atomisé par la buse d‘injection de carburant, et le degré d‘atomisation du carburant détermine son effet de mélange avec l‘air. Par conséquent, plus le carburant est atomisé, plus il est avantageux de le mélanger à l‘air et de le brûler complètement. Parmi les nombreuses modifications apportées au circuit d‘huile, l‘ajout d‘un Booster de carburant physique est un moyen efficace d‘augmenter le débit d‘essence et de raffiner l‘injection de carburant. Récemment, des anneaux d‘énergie d‘éléments rares ont été utilisés, qui ont été chauffés par le moteur et libérés dans l‘infrarouge lointain pour « décomposer» les molécules de carburant collectées en une seule molécule, ce qui a permis d‘obtenir un meilleur effet d‘atomisation du carburant de la buse d‘injection de carburant.
3. Circuit: le circuit est divisé en dix systèmes. Maintenant, en raison de la sécurité, de l‘intelligence et de l‘augmentation de l‘équipement électronique et électrique de divertissement, de nombreux types d‘équipement électronique sont utilisés en même temps pendant la conduite de l‘automobile. L‘énergie du moteur est dispersée par (climatisation, Son, lumière, fenêtre électrique, etc.). Communément appelé « coupure d‘électricité», il est facile de provoquer la réception et l‘envoi de signaux irréguliers de chaque capteur. L‘entretien du système d‘alimentation du camion - citerne est important. L‘énergie électrique est complétée par la batterie de stockage. Mais le taux de décharge de la batterie ne peut pas suivre, la stabilité de l‘alimentation de la batterie au moteur, l‘efficacité d‘allumage de la bougie, la conductivité du fil d‘allumage et l‘équilibre de la tension positive et négative ont une grande influence sur la puissance du moteur. Par conséquent, nous pouvons réduire la charge électrique, augmenter l‘énergie d‘allumage, augmenter la vitesse de propagation de la flamme et raccourcir la distance de propagation de la flamme en remplaçant la ligne d‘allumage, la bougie d‘allumage et en installant des dispositifs auxiliaires tels que le dispositif d‘équilibrage du courant du protecteur de puissance automobile. Réduire les dépôts de carbone et les émissions de gaz d‘échappement.