Introduction de la prise de force / prise de force sur des véhicules spéciaux
Temps:2019-07-04
Vues:3007
Cette partie de la prise de force est disponible dans de nombreux véhicules, tels que les camions malaxeurs, les dépanneuses, les grues de camion, les voitures, etc. La prise de force peut être divisée en une prise de force de boîte de vitesses, une prise de force en sandwich, pleine puissance. La prise de force et la prise de force utilisée par le dépanneur sont la prise de force de la boîte de vitesses. Nous nous réunirons aujourd‘hui pour déterminer la prise de force du dépanneur.
D‘abord comprendre le type de prise de force de la boîte de vitesses
D‘abord comprendre le type de prise de force de la boîte de vitesses
Forme de sortie de puissance côté boîte de vitesses: elle utilise principalement l’arbre intermédiaire de la transmission pour produire la puissance et la structure est limitée par la marche arrière, ce qui ne peut refléter que 50% de la puissance et est généralement utilisée en autodéchargement, travail en hauteur. Sur la voiture et le camion-citerne et d‘autres modèles.
Forme de sortie de puissance avant de la boîte de vitesses: Elle se situe principalement dans les pièces de transmission et d’embrayage, elle peut effectuer une sortie de puissance maximale et est principalement utilisée pour le contrôle de la température et de la lubrification de l’huile.
La forme de la puissance de sortie de l’arrière de la transmission: elle peut être sortie à travers l’arbre intermédiaire ou à travers le deuxième arbre. Ces deux méthodes permettent d’obtenir la meilleure puissance de leurs moteurs, principalement utilisées dans les camions malaxeurs, les camions à pompe, les chariots élévateurs à fourche et autres véhicules.
La partie avant de la forme de sortie de puissance du moteur: elle passe principalement par la courroie de vilebrequin pour la puissance, sans contrainte de temps ni de lieu pendant le processus de prise de force.
Regardons le rôle de la prise de force de la boîte de vitesses.
La prise de force de la boîte de vitesses permet à une vitesse donnée d’obtenir la puissance correspondante, et la soupape électromagnétique peut être contrôlée au moyen d’un commutateur. Ses exigences de conception sont relativement simples et son effet est relativement simple. Les méthodes qui apparaissent sur le marché incluent maintenant le contrôle mécanique, le contrôle hydraulique, le contrôle de l‘air, le contrôle de la source de vide et le contrôle électronique.
Comment fonctionne la prise de force de la boîte de vitesses
La fonction de prise de force de la boîte de vitesses réalise la fonction d‘auto-déchargement par des moyens hydrauliques, ainsi que la fonction d‘augmentation et de ralentissement de la puissance unidirectionnelle ou multiple ou de la puissance multiple, et peut être divisée en type à axe unique par la différence de la structure totale. Deux axes, trois axes, avec sous-boîtier, double sortie à commande unique et double sortie à commande double, etc., différentes formes de sortie fournissent des mécanismes de fonctionnement différents.
La structure à un axe est la plus simple: le type à trois axes exécute principalement l‘extraction de la force par le son anormal à deux vitesses, et la puissance est augmentée ou diminuée avec le type à boîtier auxiliaire.Le type à double sortie en une opération est exécuté par différents axes. Ajustement coaxial.
Il est très important d’utiliser une prise de force sur un véhicule spécial et, en règle générale, l’entretien doit être en place pour garantir de bonnes performances lors de son utilisation.