Introduction de la vanne de fond pneumatique en alliage d‘aluminium
Temps:2022-02-16
Vues:290
Présentation du produit
Vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium Vanne d‘arrêt d‘urgence DN100, installée au fond du réservoir de stockage du wagon-citerne, le joint de la vanne est placé dans le réservoir, il n‘y a pas de rainure de coupure sur le corps de la vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium, lorsqu‘il est soumis En cas de collision violente, le corps de la vanne sous-marine se trouvera dans la bride. Cassez, séparez le réservoir de stockage et le pipeline inférieur et devenez un réservoir scellé indépendant pour éviter les fuites de liquide et améliorer considérablement la sécurité du transport.
La vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium DN100 répond aux exigences pertinentes de la norme GB/T932-2012 et est un raccord de tuyauterie pour le chargement et le déchargement par le bas des pétroliers. La vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium convient aux camions-citernes transportant du carburant léger et ne peut pas être installée dans des liquides hautement corrosifs.
Performances et fonctionnalités
1. Matériau : le corps principal de la vanne sous-marine est fabriqué en alliage d‘aluminium léger, qui est intégralement formé par coulée à basse pression, qui est léger, solide et durable.
2. Résistance à la corrosion : la surface du fond marin est oxydée et présente une bonne résistance à la corrosion et à l‘usure.
3. Débit élevé : une conception structurelle raisonnable assure un débit important.
4. Coupure d‘urgence : lorsque la vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium est soumise à une forte collision, le corps de la vanne se brise au niveau de la rainure de coupure et le corps du réservoir est maintenu scellé pour empêcher efficacement les fuites d‘huile.
Structure et principe de fonctionnement
Le diamètre de la vanne sous-marine pneumatique en alliage d‘aluminium DN100 est φ100 (4〃). Il adopte une ouverture pneumatique et il existe une autre vanne sous-marine manuelle que les utilisateurs peuvent choisir. Le débit de remplissage maximum peut atteindre 2300 l/min. Lors du chargement et du déchargement de l‘huile, la pression d‘admission est supérieure ou égale à 0,4 MPa.