Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Comment vérifier la qualité des réservoirs de GPL

Temps:2022-08-20 Vues:133
Le réservoir de gaz de pétrole liquéfié est un équipement important pour contenir du gaz de pétrole liquéfié. Le gaz de pétrole liquéfié est inflammable et explosif. Par conséquent, pour assurer la sécurité du réservoir de gaz de pétrole liquéfié, le choix du matériau, le processus de fabrication et les exigences de qualité sont très stricts. Le matériau du réservoir doit être en tôle d‘acier spéciale q345r pour trois types de récipients à pression. Après l‘essai non destructif, le traitement thermique global, l‘essai de pression d‘eau, l‘inspection sur place par le Bureau de supervision technique, la délivrance du certificat d‘inspection des récipients à pression, la peinture
L‘inspection de la qualité du réservoir de stockage de gaz liquéfié est très importante, et l‘inspection de la qualité du soudage est également très attentive. Pour le soudage de différents matériaux de soudage, en raison de la différence de soudabilité, la structure du joint de soudage et la dureté de durcissement existante sont également différentes. Par conséquent, différentes possibilités d‘inspection doivent être choisies pour les joints de soudage de différents matériaux de soudage afin d‘assurer la fiabilité de l‘inspection.
Les essais des joints soudés doivent être effectués après soudage. Les matériaux présentant une tendance à la fissuration retardée doivent être testés au moins 24 heures après le soudage.
Le contrôle des performances du procédé de traitement thermique doit être effectué après le traitement thermique.
L‘essai de la tête doit être effectué après estampage, sinon l‘essai n‘est pas valable.
Toutes les pièces soumises à des essais non destructifs ne peuvent être soumises à des essais non destructifs qu‘après avoir passé avec succès l‘inspection de l‘apparence.
En plus de satisfaire aux exigences de la norme, la surface de la pièce à usiner inspectée ne doit pas présenter de défauts tels que fissures, trous d‘air, cratères d‘arc, sous - cotation et inclusion de laitier visible à l‘oeil nu. Les éclaboussures et le laitier des deux côtés du joint de soudage doivent être enlevés.
En ce qui concerne les composants soumis à des essais par ultrasons ou à des essais de surface, à l‘exception des dispositions de l‘article précédent, toute rouille, couche protectrice et saleté affectant les essais doivent être enlevées et la rugosité de la surface doit être conforme aux prescriptions de la norme.
Formulaire de demande