Quatre tâches d‘entretien clés pour les nouveaux camions
Temps:2022-09-16
Vues:68
De nombreux consommateurs qui achètent des wagons - citernes pour la première fois sont confus au sujet de l‘entretien des wagons - citernes. Il n‘est pas clair comment entretenir les wagons - citernes pour la première fois et quelles parties doivent être protégées. À cette fin, les fabricants de wagons - citernes ont présenté à tout le monde certaines parties des nouveaux wagons qui nécessitent un entretien important.
L‘un des principaux services: la peinture "peau" de la voiture
La peau est une partie importante de notre entretien quotidien, tout comme les voitures. Bien que la peinture des voitures neuves n‘ait pas de problème de vieillissement, de l‘usine au transport jusqu‘au stationnement, la peinture de surface des voitures a été en contact avec l‘air et a été touchée par le vent et le sable. L‘entretien correct en temps opportun peut garder la voiture jeune pour toujours.
Méthode d‘entretien: laver le nouveau camion - citerne ne doit pas être négligent. S‘il n‘est pas nettoyé correctement, il endommagera la partie huileuse brillante de la couche externe, ce qui entraînera une peau terne. Choisissez un détergent doux neutre pour nettoyer le sable et la saleté sur la surface de la peinture. Certaines saletés sont invisibles à l‘oeil nu, comme la peinture, la colle et d‘autres composants chimiques de la contamination, doivent être nettoyées avec un détergent spécial petit à petit. Appliquer l‘agent de protection approprié sur les pneus, le pare - chocs, le couvercle de roue, etc., afin d‘éviter le vieillissement.
Entretien Clé 2: moteur "Heart" de la voiture
Lorsque vous conduisez un nouveau véhicule - citerne, vous pouvez laisser le moteur au ralenti et écouter s‘il y a des bruits ou des vibrations anormaux. Parce que le problème de fonctionnement du moteur de l‘automobile est "non résolu" pendant longtemps, il peut accélérer l‘usure, augmenter le taux de consommation de carburant, raccourcir la durée de vie, * et finalement conduire à la révision.
Méthode d‘entretien: la meilleure façon de protéger le « cœur » de l‘automobile est d‘éviter l‘accélération ou la décélération d‘urgence pendant le fonctionnement du nouveau véhicule afin de réduire au minimum la charge du système de transmission du moteur de l‘automobile. Certains propriétaires de voitures neuves consciencieuses et prudentes prennent l‘initiative d‘envoyer la voiture à la réparation et à l‘entretien après avoir parcouru 1 000 km. L‘entretien est généralement gratuit à ce moment - là, et de nombreux problèmes potentiels peuvent être évités en temps opportun. Ne manquez pas cette bonne action.
Entretien clé 3: feux de voiture "yeux"
Conduite novice * ce qui importe, c‘est de garder les yeux brillants. Si votre camion - citerne a de mauvais yeux, il affectera non seulement le confort de conduite, mais aussi directement la sécurité de conduite. Par conséquent, l‘entretien en temps opportun des feux extérieurs est essentiel pour les conducteurs.
Entretien: il est souvent difficile pour le propriétaire de savoir si les phares, les feux arrière, les feux de virage ou les feux de stationnement fonctionnent correctement avant d‘être rappelé. Tout d‘abord, pour effectuer l‘étalonnage de la direction d‘éclairage des phares, afin d‘assurer la sécurité de la conduite du conducteur, les phares doivent être capables de fournir un bon éclairage avant au véhicule en mouvement; Deuxièmement, vérifiez soigneusement d‘autres systèmes de feux, tels que les feux de virage, les feux de plaque d‘immatriculation, les feux latéraux, les feux de marche arrière et les feux de frein.
Entretien clé 4: pneus "pied" pour voitures
Le nouveau camion - citerne doit être rodé afin d‘améliorer la capacité de chaque partie du corps à s‘adapter à l‘environnement. Les avantages et les inconvénients de l‘usure de l‘automobile auront un impact important sur la durée de vie, la sécurité et l‘économie de l‘automobile.
Méthode d‘entretien: lors du rodage d‘un nouveau véhicule - citerne, la pression des pneumatiques doit être normale. Une pression anormale des pneumatiques peut avoir un certain effet négatif sur le nouveau véhicule et est très dangereuse. S‘il n‘y a pas de baromètre pour mesurer la pression des pneus, il est difficile pour le propriétaire de vérifier visuellement la précision. Assurez - vous d‘aller au magasin 4S ou au magasin de pneus régulier pour recevoir le service.