Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Différence entre les normes d‘émissions des véhicules spéciaux pays / Euro VI et pays / Euro V

Temps:2020-01-03 Vues:1196

Dans les véhicules spéciaux, beaucoup de gens pensent qu‘il ne s‘agit que d‘une "mise à niveau du tuyau d‘échappement", "il suffit de mettre un masque sur le moteur". En fait, si la mise à niveau des émissions entre National Three, National Four et National Five est un changement de quantité, alors la mise à niveau entre National Five et National Six peut être comprise comme un changement qualitatif. Pourquoi dites-vous cela?

La relation entre le moteur cinq national et le post-traitement est de savoir comment fonctionne le moteur, comment est la rangée d‘origine, et le post-traitement n‘interfère pas fondamentalement. Ce n‘est que lorsque les composés d‘azote et d‘oxygène dépassent sérieusement la norme, que le post-traitement ne peut pas être traité ou que le système SCR échoue, le post-traitement limitera le couple du moteur.
Parmi les moteurs National Six, l‘état de fonctionnement du moteur est étroitement lié au post-traitement. L‘état de la ligne d‘origine est surveillé par le système de post-traitement à tout moment et les données détectées sont renvoyées au moteur à tout moment. , Échappement et autres réglages pour garantir que le moteur à froid, au ralenti, en charge et dans d‘autres conditions, les oxydes d‘azote d‘échappement d‘origine, les particules, etc. répondent aux exigences définies.
Dans le même temps, OBD enverra également le moteur et les conditions de fonctionnement du post-traitement au big data center mis en place par le pays pour superviser le moteur.
Pour le dire simplement, pendant la phase d‘émissions National V, le moteur n‘a qu‘à fonctionner selon une procédure définie. Quant à la qualité des gaz d‘échappement rejetés dans l‘atmosphère, le moteur ne fera pas les réglages correspondants.
Dans la sixième phase, le moteur et le post-traitement travaillent en coordination. Après avoir reçu les données de rétroaction du post-traitement, les conditions de fonctionnement du moteur effectueront les ajustements correspondants pour garantir que la ligne d‘origine entrant dans le post-traitement répond à la norme.
Formulaire de demande