Composition et structure du camion à ordures à compression
Temps:2022-07-19
Vues:176
En tant que véhicule de transfert d‘ordures couramment utilisé dans la ville, le camion à ordures à compression présente les avantages d‘une efficacité de transport élevée, d‘un fonctionnement sûr et pratique, etc. La partie supérieure du véhicule est principalement composée de 4 structures principales, à savoir : boîte de voiture, seau corps, mécanisme de rotation du godet, système de pression hydraulique, ce qui suit est une introduction détaillée aux principes des quatre structures principales.
1. Boîte de camion à ordures à compression
Le coffre du camion à ordures à compression à grande échelle est soudé avec de l‘acier à canal faiblement allié n ° 16 et des plaques d‘acier de 8 mm, 5 mm, 4 mm et 16 Mn. L‘acier du canal inférieur du coffre n‘est pas seulement la partie de base de l‘installation et connexion de la structure en acier, mais aussi le support de la plaque de poussée. Cela rend le camion à ordures comprimé léger, maximise l‘espace effectif de la boîte et réduit le centre de gravité de la structure.
Le camion à ordures à compression standard est soudé avec de l‘acier à canal faiblement allié n ° 12 et des plaques d‘acier de 5 mm, 4 mm et 16 Mn, et la caisse est fixée sur le châssis du véhicule via la poutre auxiliaire.
La plaque inférieure de la boîte de voiture compressée est une structure entièrement scellée, les eaux usées sont corrodées et l‘eau accumulée dans la boîte de voiture doit s‘infiltrer dans le réservoir d‘eaux usées du corps du seau, afin d‘éviter la corrosion du corps de la boîte et de la voiture. châssis, et pour éviter les fuites d‘eaux usées sur le bord de la route pendant la conduite, ce qui empêche efficacement la pollution secondaire.Après avoir conduit à l‘emplacement des eaux usées désigné, la vanne peut être ouverte pour évacuer les eaux usées comprimées.
2. Carrosserie de camion à ordures à compression
Le corps du godet est également appelé chargeur de déchets.Le chargeur se compose d‘un châssis, d‘un rail de guidage, d‘une trémie incurvée, d‘un racleur, d‘une plaque coulissante, d‘une plaque de pression négative et d‘un couvercle léger. Grâce aux actions séquentielles du cylindre racleur, du cylindre coulissant et de la plaque de pression négative, la fonction de circulation du matériau dans la trémie dans la caisse de la voiture est réalisée. Il y a huit rouleaux des deux côtés de la planche à roulettes, qui ont un faible coefficient de frottement, une résistance élevée et peuvent osciller légèrement pour assurer une utilisation à long terme du rail de guidage sans usure.
Le chargeur du camion à ordures comprimé est également un dispositif d‘étanchéité à l‘arrière du compartiment, qui réalise les actions d‘ouverture et de fermeture à travers le vérin de levage, la charnière coulissante et le dispositif de verrouillage.
Il y a un réservoir d‘eaux usées au bas du chargeur.L‘eau accumulée à l‘intérieur du chariot et l‘excès d‘eau dans la trémie s‘écoulent dans le réservoir d‘eaux usées.Lors du déchargement, les eaux usées dans le réservoir d‘eaux usées peuvent être évacuées automatiquement ou manuellement.
3. Mécanisme de renversement du camion à ordures à compression
Le mécanisme de rotation du barillet est également appelé mécanisme de rotation.Selon les besoins, le véhicule peut être équipé d‘un mécanisme de rotation du barillet (le dispositif à barillet suspendu, la poubelle suspendue et le camion poubelle à barillet suspendu sont couramment utilisés), et le mécanisme de rotation mécanisme de plaque (peut être personnalisé en fonction des besoins. Retournez la poubelle ou la poubelle existante) ou mécanisme de vidage (un seau à ordures triangulaire à la queue, les ordures sont chargées dans le seau, transformées en poubelle, la capacité est grande ), le mécanisme adopte un renversement hydraulique à double cylindre à double effet, un seau en fer ou en plastique Le baril est verrouillé par le système pendant le processus de retour, qui est sûr et stable, et a une structure raisonnable.
Nota : Lorsque l‘ensemble du véhicule roule, le mécanisme est relevé pour faciliter la conduite normale.
4. Système hydraulique du camion à ordures à compression
L‘action du vérin hydraulique du camion à ordures à compression adopte le circuit pour contrôler la qualité du circuit d‘air, la vanne du circuit d‘air contrôle le vérin, le vérin actionne la vanne multivoies hydraulique et la vanne multivoies hydraulique contrôle le action du vérin à huile. L‘opération est simple et fiable, et elle dispose également d‘une vanne multivoies hydraulique à fonctionnement direct manuel, avec une commande bidirectionnelle du système hydraulique unique.
Le système hydraulique du camion à ordures à compression est composé d‘un réservoir d‘huile et d‘un système de filtrage, d‘une pompe à huile, d‘une vanne d‘inversion multivoies, d‘un papillon des gaz unidirectionnel, d‘un cylindre à huile et d‘un tuyau d‘huile. La puissance du système provient du moteur et la puissance est séparée par la prise de force, qui fait fonctionner la pompe à engrenages.
La pompe à engrenages du camion à ordures à compression aspire l‘huile hydraulique dans le réservoir d‘huile hydraulique à travers le filtre d‘aspiration d‘huile, et la vanne multivoies (située derrière la cabine et à l‘avant de la caisse de la voiture) fournit de l‘huile. Lorsque la vanne multivoies fonctionne, le cylindre d‘huile de la plaque de pression négative, le cylindre d‘huile de la plaque coulissante, le cylindre d‘huile du racleur, le cylindre d‘huile de levage du godet ou le cylindre d‘huile de la plaque de poussée agissent. Lorsque le cylindre d‘huile hydraulique ne fonctionne pas, l‘huile hydraulique retour au réservoir d‘huile directement par la vanne multivoies.