Composition de la station de gaz liquéfié
Temps:2022-09-02
Vues:117
Composants conventionnels de la station de gaz liquéfié: Parc de stockage de gaz liquéfié, réservoir d‘incendie, salle de remplissage, salle des pompes, système de distribution d‘énergie, système de protection contre la foudre.
1. Zone du réservoir de stockage de gaz liquéfié: la zone du réservoir de stockage de gaz liquéfié est la zone de stockage de gaz de pétrole liquéfié et se compose de la base du réservoir de stockage, du réservoir de stockage de gaz liquéfié, de la tuyauterie de soupape, de la plate - forme de pulvérisation, du thermomètre de niveau liquide, du manomètre, etc. la sélection du réservoir de stockage de gaz liquéfié doit être strictement déterminée en fonction du volume du dessin de conception, et le dépassement de la norme affectera l‘acceptation ultérieure; La distance de base doit être déterminée en fonction de la distance de selle du réservoir de stockage de gaz liquéfié; La qualité du réservoir de stockage est la clé de la réserve de gaz liquéfié et doit être consultée par des fabricants professionnels.
2. Réservoir d‘eau de lutte contre l‘incendie: l‘emplacement et le volume du réservoir d‘eau de lutte contre l‘incendie doivent être déterminés conformément au dessin de conception. Entre - temps, le réservoir d‘eau de lutte contre l‘incendie doit être pratique et en temps opportun pour la lutte contre l‘incendie. Le stockage de L‘eau peut répondre aux besoins en cas de danger d‘incendie de l‘ensemble de la station - service, etc.
3. Système de distribution d‘électricité et de protection contre la foudre: le système de distribution d‘électricité et le système de protection contre la foudre sont des liens pour assurer la sécurité du matériel de la station - service et sont des gardiens de sécurité indispensables.
4. Salle de remplissage: la salle de remplissage est le lieu de remplissage des bouteilles de gaz liquéfié, avec un grand débit de personnes. Étant donné que l‘environnement est complexe et que l‘accident est le plus susceptible de se produire, il est nécessaire que les opérateurs de remplissage reçoivent une formation stricte et fonctionnent en stricte conformité avec les spécifications. Le personnel entrant doit se conformer aux règlements de gestion de la lutte contre l‘incendie et ne doit pas porter d‘allumage, répondre au téléphone et d‘autres violations.
5. Salle des pompes: la salle des pompes est l‘endroit où la pompe de remplissage, le compresseur, le Groupe moteur et d‘autres équipements sont placés, ainsi que le cœur du système de remplissage de la station - service.