Classification de la plate-forme élévatrice et du camion de travail aérien et leurs différences
Temps:2019-07-31
Vues:1450
La plate-forme élévatrice à haute altitude est généralement manuelle et dispose de quatre roues pour le mouvement, ce qui est simple et stable à utiliser. L‘alimentation de la plate-forme est une alimentation biphasée, triphasée ou 24V DC, 36V, peut également être changée en puissance de machine à huile, le mode de contrôle comprend une commande manuelle et électrique, ainsi qu‘une pompe manuelle et un dispositif de descente manuel, qui peuvent toujours être utilisés en cas de panne de courant. Utilisation normale, avec mouvement flexible, levage stable, grande capacité de charge, utilisation aisée, etc., principalement utilisée dans les usines, les aéroports, les institutions, les magasins, les gares et les industries de la décoration des bâtiments. Le levage est stable et l‘opération est légère. Opération flexible et utilisation sûre. Opération manuelle pure. Principalement utilisé dans les usines, les aéroports, les magasins, les gares et la rénovation de bâtiments.
La plateforme de travail aérienne à manivelle est un produit de remplacement de l‘élévateur à bras articulé. Peut être largement utilisé dans les gares, les quais, les aéroports, les hôtels, les postes et télécommunications, les jardins municipaux, les dépôts de céréales, les entreprises de nettoyage, la décoration de façades d’édifices publics, la décoration ou l’installation et la maintenance de systèmes électriques. L‘ascenseur présente les avantages suivants: poids léger, automoteur, démarrage électrique, jambes autoportantes, opération simple, grande surface de travail, rotation libre à 360 degrés, en particulier la capacité de travailler en hauteur à travers les obstacles, et peut être utilisé en extérieur.
La plate-forme de travail aérienne à bras droit combine une ductilité maximale et une manœuvrabilité extraordinaire avec un moteur diesel comme source de puissance.La direction à quatre roues et des capacités de traction ainsi que des pneus rugueux remplis de mousse peuvent vous aider à résoudre les problèmes rencontrés sur différents chantiers de construction. La plate-forme est la vitesse de levage / de conduite la plus rapide de toutes les plates-formes aériennes. Elle peut atteindre une hauteur de travail de 44 mètres en haute altitude, être automotrice flexible et avoir une grande capacité de charge. Elle peut accueillir simultanément 2 ou 3 opérateurs et équipements. Peut rester sur une pente de 40% et peut recommencer sur cette pente. Fonctionnement complet à 360 °, large plage de fonctionnement, fonctionnement flexible et stable, entretien facile.
Les avantages et les inconvénients de la plate-forme élévatrice et du véhicule de travail aérien monté sur véhicule sont évidents: Premièrement, la plate-forme élévatrice arrive sur le lieu de travail pour le transport aller-retour, tandis que le véhicule de travail aérien monté sur camion peut être ouvert directement à destination et que le véhicule ne pose aucun problème, ce qui permet d‘économiser de l‘argent et d‘améliorer le travail. Efficacité, la plate-forme élévatrice convient aux usines, aux chantiers de construction et aux gares, tandis que les véhicules de travail aérien montés sur camion peuvent être adaptés à n‘importe quelle scène, tels que les terrains en pente, le travail aérien monté sur véhicule possède 4 pieds hydrauliques, peut être nivelé automatiquement, le godet de travail est équipé Le contrôleur électronique peut être actionné de haut en bas, rotation infinie à 360 degrés, ajustement de la plage de travail. Le véhicule de travail aérien à bras articulé est également équipé de crochets pour suspendre les arbres, ponceaux en ciment, manutention mécanique, poteaux électriques et logistique divers. Livraison express, très polyvalente