Série de chargement par le bas de camions-citernes et remorques
Instructions d‘utilisation du pétrolier Chengli selon la norme européenne:
Récupération de vapeur: La vanne de récupération de vapeur est un dispositif de récupération de la vapeur générée lors du chargement et du déchargement du pétrole. Elle peut être installée directement sur le dessus du réservoir du camion-citerne ou sur le couvercle du trou d‘homme. La tige et la vanne sous-marine au fond du réservoir peut être ouvert dans la liaison mécanique, et l‘ouverture et la fermeture peuvent également être contrôlées par la source d‘air.
Joint de récupération de pétrole et de gaz: Le système de récupération de pétrole et de gaz de la station pétrolière est composé d‘une vanne respiratoire coupe-feu, d‘un pare-flammes de pipeline, d‘une vanne à flotteur à trois voies, d‘un joint de récupération de pétrole et de gaz et d‘un joint rapide pour récupération de pétrole et de gaz Le pétrole et le gaz générés lors du ravitaillement de la station-service sont recyclés et réutilisés pour éviter la diffusion de pétrole et de gaz.
Vanne sous-marine: La vanne sous-marine, également connue sous le nom de vanne d‘arrêt d‘urgence, est installée au fond du réservoir et utilisée lors du chargement et du ravitaillement. Elle est facile à utiliser, permet de gagner du temps et est sûre et écologique.
La vanne sous-marine à pression équilibrée est utilisée dans les camions-citernes à stockage multiple et peut être chargée et déchargée séparément des différents réservoirs. La conception à trois voies simplifie le pipeline, réduit la charge et est simple à utiliser, sûre et fiable.
Soupape de chargement par le bas: La soupape de chargement par le bas, également connue sous le nom de soupape de déchargement d‘huile, est installée sous le côté du camion-citerne pour un déchargement rapide de l‘huile.
Objectif de la sonde anti-débordement: Le capteur électronique anti-débordement est largement utilisé dans toutes sortes de conteneurs et de réservoirs lorsqu‘ils sont remplis de liquide, un dispositif de sécurité pour empêcher le liquide de déborder et donner une alarme à l‘avance. Il est installé dans le haut trou d‘homme du couvercle du conteneur, lorsque le niveau d‘huile atteint la limite d‘avertissement, le capteur émet automatiquement une alarme et s‘éteint.
Couvercle de réservoir standard européen: également connu sous le nom de couvercle de trou d‘homme, installé sur le dessus du réservoir, avec fonctions de respiration et d‘échappement d‘urgence intégrées, et peut être installé sur le couvercle de regard avec vanne de récupération de vapeur d‘huile, trou de dosage d‘huile, anti-débordement sonde, etc. La soupape respiratoire intégrée maintient la pression interne du camion-citerne stable pendant le processus de transport du pétrole et s‘équilibre avec la pression externe. Sa conception anti-déversement rend le camion-citerne en
En cas d‘accident, le dispositif d‘échappement de secours s‘ouvrira automatiquement et relâchera la pression dans le réservoir lorsque la pression dans le réservoir augmentera brusquement, évitant ainsi les accidents et améliorant considérablement la sécurité du transport du pétrole.