Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Informations su...

Informations sur l‘industrie

Mesures anticorrosives pour les réservoirs souterrains de GPL

Temps:2022-08-29 Vues:113
Étant donné que le réservoir souterrain de GPL doit être entièrement enfoui dans le sol et que le réservoir est dans un environnement humide et bloqué pendant longtemps, la couche de sol, le sable et la pierre, les pluies acides, etc., peuvent causer une corrosion in égale à la surface du réservoir et, dans le cas grave, Le réservoir de stockage peut présenter des fissures et des fuites. Par conséquent, la protection contre la corrosion du réservoir souterrain de gaz liquéfié est particulièrement importante.
Les travaux de lutte contre la corrosion des réservoirs souterrains de GPL comprennent principalement les éléments suivants:
1. Appliquer une couche de milieu anticorrosif sur la surface extérieure du réservoir de stockage. Le réservoir de stockage de gaz liquéfié doit être anticorrosif conformément au Code de conception et de construction anticorrosif des revêtements pour l‘équipement pétrochimique et les pipelines. Le revêtement est de l‘asphalte de charbon époxy et le matériau d‘enroulement est du tissu de verre. L‘épaisseur de chaque couche de revêtement doit être supérieure ou égale à 0,2mm et l‘épaisseur d‘enroulement de chaque couche de tissu de verre doit être de 1,5mm. Appliquer une couche de peinture et une couche de tissu de verre jusqu‘à ce que l‘épaisseur totale de la protection contre la corrosion soit supérieure à 5,5 MM. Il est généralement recouvert de trois couches d‘asphalte et de deux couches intermédiaires de tissu de verre, communément appelées trois couches d‘asphalte et deux couches de tissu.
2. Des mesures de protection cathodique contre la corrosion doivent être prises pour le réservoir souterrain de gaz liquéfié, et des métaux actifs tels que l‘alliage de magnésium doivent être reliés au réservoir du réservoir de gaz liquéfié. En cas de corrosion électrochimique, l‘alliage de magnésium réagira à l‘oxydation en tant qu‘électrode négative afin de réduire ou de prévenir la corrosion du matériau du réservoir.
Formulaire de demande