Welcome to Chengli Spécial Automobile Co., Ltd

Nouvelles

Contactez nous

Tu es là:maison >> Nouvelles >> Nouvelles de la...

Nouvelles de la société

Les dirigeants de l‘administration de surveillance du marché du Hubei inspectent le groupe Chengli

Temps:2020-05-22 Vues:1716

Récemment, Deng Min, directeur adjoint de l‘administration de la supervision du marché provincial du Hubei et membre du groupe du parti, a dirigé une équipe pour inspecter le Chengli Automobile Group et a mené des enquêtes et proposé des mesures pour aider à résoudre la série de production et de ventes du Chengli Automobile Group pendant l‘épidémie. . Cheng Liluo, directeur général de Chengli Automobile Group, directeur général adjoint et d‘autres personnes responsables ont assisté à la réunion.

En ce qui concerne les trois points soulevés par Cheng Aluo, directeur général de Chengli Automobile Group, Deng Min, directeur adjoint de l‘administration provinciale de surveillance du marché du Hubei, comprend parfaitement que c‘est également un problème commun auquel sont confrontées la plupart des entreprises de l‘industrie dans la province du Hubei. À cet égard, les camarades de l‘équipe d‘inspection feront un rapport spécial au gouvernement provincial après une enquête détaillée pour aider à résoudre les difficultés temporaires rencontrées par l‘entreprise.

Cheng Aluo, directeur général de Chengli Automobile Group, a exprimé sa gratitude aux dirigeants de l‘équipe d‘inspection pour leur soutien et leur compréhension, et a été très touché par la préoccupation et l‘aide du bureau provincial de supervision du marché et d‘administration pour Chengli Automobile Group.

Pour les problèmes et difficultés actuels de Chengli Automobile Group affectés par la nouvelle épidémie de coronavirus, Cheng espère:

1. La part de marché de l‘industrie de fabrication de véhicules spéciaux dans la province du Hubei représentant 70% du marché national des véhicules spéciaux, le volume des ventes de la fabrication de véhicules spéciaux est énorme. On espère que le Comité provincial du Parti et le gouvernement provincial demanderont au gouvernement central de ralentir de manière appropriée la période de mise en œuvre des politiques de protection de l‘environnement du pays sur les émissions des véhicules, de prolonger la période de transition pour la conversion des normes National Six et de donner à l‘industrie des véhicules spéciaux de la province du Hubei un délai pour digérer les produits d‘inventaire.

2. En ce qui concerne les appels d‘offres et les appels d‘offres des véhicules spéciaux du Chengli Automobile Group dans d‘autres provinces, j‘espère que le gouvernement et le gouvernement central se manifesteront pour coordonner et soutenir les gouvernements locaux des autres provinces afin d‘accorder un traitement juste et équitable aux entreprises et au personnel de la province du Hubei, afin que les appels d‘offres et les appels d‘offres du Chengli Automobile Group puissent se dérouler normalement. .

3. La situation épidémique mondiale actuelle est toujours sombre et la situation économique est en déclin. Les exportations du commerce extérieur sont sévèrement bloquées, et j‘espère que le comité provincial du parti et le gouvernement provincial pourront assouplir les tâches économiques d‘exportation du commerce extérieur de cette année et permettre à la situation économique de Chengli Automobile Group de passer en douceur cette année.

Formulaire de demande